Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est pour la sécurité de tous le monde pourtant.
Je refuse de payer mon control technique.
Je refuse de payer mon control technique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle gouvernement n'est pas la pour t'aider il est fait pour que des riches vivent sur ton dos
il y a 3 ans
C'est ton choix ,tu sera contrôlé et verbaliser bonus immobilisation du véhicule
Ça va faire un an que j’ai pas de contrôle technique .écore un an et j’en économise un
il y a 3 ans
Ils sont malade dans ce pays même le control technique augment
Ils ont dépensé des centaines de milliard pour la santé de tous le monde avec les confinement et tous le bordel mais par contre le reste tu paye plein pot
Ils ont qu’à ilprimer plus de billet pour réguler un peu et voilà
Ils ont dépensé des centaines de milliard pour la santé de tous le monde avec les confinement et tous le bordel mais par contre le reste tu paye plein pot
Ils ont qu’à ilprimer plus de billet pour réguler un peu et voilà
il y a 3 ans
Hier j’ai changé les disque et plaquette encore à mes frais parce que si je le fais pas ils le feront pas ils préfèrent laisser des poubelles roulante sur la route
Mon étrier était mort le piston était bloqué j’etais en danger de mort j’aurais pu tuer des gens tout ça à cause du gouvernement
Mon étrier était mort le piston était bloqué j’etais en danger de mort j’aurais pu tuer des gens tout ça à cause du gouvernement
il y a 3 ans