Créer un compteSe connecter
Pourquoi
Quand on vous (nous) reproche la puterie de vos femmes et la DECADENCE qui mine nos societes
Votre SEUL reflexe et defense cest dessayer de trouver les MEME point de ressemboance chez les autres ethnies
(Genre "ayaaa les beurettes ces des putes parlez pa avec nous")
Alors que vous savez pertinnement que le probleme en Occident est 100x plus prononcé et generalisé
Et que ya une vrai autocritique a faire mais quau lieu de ca vous preferez vous refugiez dans une posture de "toi meme d'abord"
?

:Crie:

J'ai l'impression que cette manie reflete une volonté de ne pas vouloirs affronter les choses en face, de ne pas accepter que malgre son "inteligence superieur" et sa posture de "visionnaire civilisationnel" vous refusez d'admettre qu'on a de grosses lacunes sur d'autres points et que les civilisation ORIENTALES ont des choses a vous apprendre malgre tout
:Crie:
je pense que cest ca le probleme

Vous etes des jusqu'au boutiste et ca vous emmene loin dans la betise egalement parfois...
il y a 3 ans
Bah je baise vos sœurs tu veux que je te dise quoi de plus ?
:Misere:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Bah je baise vos sœurs tu veux que je te dise quoi de plus ?
Ta rien compris ma parole(en plus de pas savoir lire le dechet
:nez:
)
il y a 3 ans
Toutes les mêmes, on a compris l'op. Change de disque maintenant.
:Pipboy_intelligent:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
C'est vrai les french actuelles le sont mais au moins elles sont potables physiquement dans la majorité des cas contrairement au Fatou
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ta rien compris ma parole(en plus de pas savoir lire le dechet
:nez:
)
Bah c'est réel je baise vos soeurs pendant que vous vous branlez sur des blanches à 10 couilles dans un hall de HLM ent
il y a 3 ans
C'est surtout que tous les étrangers qui disent ca le font sur ce fofo, et ne font pas ca dans la rue face aux gauchos responsables

IRL ils baissent les yeux face aux gauchos
:Descolin_ahi:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans