Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne s'appellera plus le mont blanc du coup ?
Non, le Mont-Roche-Noire.
il y a 3 ans
Les neiges et glaciers qui ont fondu à vitesse grand V en moins d'un siècle reviendront dans quelques millénaires
Génial
Génial
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 degré à son sommet et Encore plus autours
T'es anxiogène l'ecolo, si tu continue je vais jeter mes batteries de perceuse dans la poubelle noire
il y a 3 ans
2 degré à son sommet et Encore plus autours
On l'appellera dorénavant "le mont Metissé"
il y a 3 ans
T'es anxiogène l'ecolo, si tu continue je vais jeter mes batteries de perceuse dans la poubelle noire
Change rien ses conneries on fait chier le petit peuple,je pense au usine qui rejette H24 des fumées toxic là c'est ok pas de problème
il y a 3 ans
Du coup ce sera la Montenegro
Hier j'étais dans le bus, en regardant par la fenêtre j'ai vu un noir coursé par un gros chien, le chauffeur s'est stoppé net,a ouvert la porte et crié "Monténegro"
il y a 3 ans
Change rien ses conneries on fait chier le petit peuple,je pense au usine qui rejette H24 des fumées toxic là c'est ok pas de problème
Bon d'accord, j'ai cru que tu allais vouloir privatiser ma liberté, alors je continue merci
il y a 3 ans