Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Échec ! Près de 50 ans après le dernier succès de la mission lunaire de Moscou, la sonde Luna-25 s'est écrasée sur la Lune, mettant en évidence les problèmes de l'industrie russe, affaiblie par la corruption, le manque d'innovation et de partenariats, au milieu d'une compétition internationale dans le domaine spatial.
La sonde Luna-25 a heurté la surface lunaire suite à un incident survenu samedi lors d'une manœuvre avant son alunissage, a rapporté l'agence spatiale russe dimanche.
« La communication avec Luna-25 a été coupée. les mesures prises les 19 et 20 août pour localiser l'appareil et établir le contact n'ont pas abouti », a regretté l'agence spatiale Roscosmos.
« Selon les premiers résultats de l'enquête, l'appareil a cessé d'exister à la suite d'une collision avec la surface lunaire ».
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà ce qu'il se passe quand on passe derrière la caméra.
Je croyais que les russes avaient vraiment réussi à poser leurs sondes mais bon
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Il y a rien à en tirer, chaque agence spaciale fait des erreurs, même récemment
Les fusées space x ont eu plusieurs tirs ratés (Starship)
L'ESA a fait cracher son robot sur la comète et était limite unitilisable
Les fusées space x ont eu plusieurs tirs ratés (Starship)
L'ESA a fait cracher son robot sur la comète et était limite unitilisable
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans














