Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais faut être un pervers et/ou un low pour se mettre avec une meuf de 16 ans passé 18 ans
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Gilbert est déjà en route
il y a 3 ans
Non mais faut être un pervers et/ou un low pour se mettre avec une meuf de 16 ans passé 18 ans
J'ai crus qu'elle avait mon âge la première fois mais c'est elle qui s'intéresse à moi
il y a 3 ans
Pour nos jours oui
Mais quel délice de voir les petasses qui parlent que d'elles en disant " non dit pas ça mon mec est incroyable nous allons nous marier" à 3 ans plus tard "mais quel connard ce mec j'ai quitté le type je te l'ais toujours dit"
Mais quel délice de voir les petasses qui parlent que d'elles en disant " non dit pas ça mon mec est incroyable nous allons nous marier" à 3 ans plus tard "mais quel connard ce mec j'ai quitté le type je te l'ais toujours dit"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas dépasser 15% de ton age en difference d'age sinon c'est degeulasse
il y a 3 ans
J'ai crus qu'elle avait mon âge la première fois mais c'est elle qui s'intéresse à moi
Ouais mais même, tu veux lui parler de quoi
Elle va passer son année à apprendre (a+b)² = a² + 2ab + b², concrètement tu veux parler de quoi avec une pyj
Si tu veux juste la baiser dis-le khey
Elle va passer son année à apprendre (a+b)² = a² + 2ab + b², concrètement tu veux parler de quoi avec une pyj
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Non ça passe (cette opinion pourrait m’arranger plus tard ceci dit
)
il y a 3 ans
Ouais mais même, tu veux lui parler de quoi
Non justement c'est sur le fait de baiser que j'aurais un blocage je pense
Pour ce qui est de la maturité pas trop de soucis à première vu
il y a 3 ans
Pour nos jours oui
il y a 3 ans