Ce sujet a été résolu
J'ai un problème avec ma connexion internet, j'ai bien internet mais impossible de lancer des applications connecté comme League of legend ou gamepass par exemple
J'ai fait un diagnostic réseau apparemment ça vient du serveur DNS
J'ai changé le serveur de Google ( 8.8.8.8 - 8.8.4.4 ) en mettant en automatique
Rien n'y fait, j'ai redémarré ma box hier, ça a marché et aujourd'hui pareil mais ça ne marche plus
Si quelqu'un a une solution ce serait sympa
J'ai fait un diagnostic réseau apparemment ça vient du serveur DNS
J'ai changé le serveur de Google ( 8.8.8.8 - 8.8.4.4 ) en mettant en automatique
Rien n'y fait, j'ai redémarré ma box hier, ça a marché et aujourd'hui pareil mais ça ne marche plus

Si quelqu'un a une solution ce serait sympa

il y a 3 ans
En sachant que j'ai le même problème depuis 3 jours a peu près au même plage horaires donc potentiellement ça peut venir de mon FAI
il y a 3 ans
J'ai envie de jouer a lol ptn
Un chômeur sans League of legend c'est plus un chomeur
C'est comme enlevé son logo a Batman
Un chômeur sans League of legend c'est plus un chomeur

C'est comme enlevé son logo a Batman

il y a 3 ans
MarlouDeter
3 ans
Quoi que ...y'a une bière qui se nomme 8.8 à auchan
Elle est bonne en dépit des apointence nazi ?
il y a 3 ans
"j'ai changé le serveur en 8.8.8.8 en mettant en automatique "
soit tu changes le serveur manuellement en 8.8.8.8 soit tu le laisse en automatique et çà sera les serveur dns de ton provider
mais les deux en même temps c'est pas possible
essaye l'adresse 1.1.1.1 le dns de cloudflare
soit tu changes le serveur manuellement en 8.8.8.8 soit tu le laisse en automatique et çà sera les serveur dns de ton provider
il y a 3 ans
kerabera
3 ans
"j'ai changé le serveur en 8.8.8.8 en mettant en automatique "
Bah non, s'il était auparavant en 8.8.8.8 et qu'il rechange le truc pour remettre les valeurs par défaut, a savoir en automatique, c'est bien un changement par rapport à sa configuration initiale.
Sinon je sais pas l'op, go checker google.
Sinon je sais pas l'op, go checker google.
il y a 3 ans
Tu te connecte en wifi ou en filiaire?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Quelqu'un a pirater ton réseau wifi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans