Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset le ponpon ca a ete la reelection de makron avec les manifs contre lui qui ont eu lieu le lendemain, comment c est possible d etre aussi con
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
en fait peu importe le sujet, il se contente d etre d accord avec les idees politiquement correct,
tout ceux que j entendais dire non je ferais pas ma 3 E dose, au final ils l ont fait quand meme, ils ont donne le papass comme des bons toutous
maintenant on veut les empecher de prendre l avion, et ces veaux sont d accord avec ca
tout ceux que j entendais dire non je ferais pas ma 3 E dose, au final ils l ont fait quand meme, ils ont donne le papass comme des bons toutous
maintenant on veut les empecher de prendre l avion, et ces veaux sont d accord avec ca
il y a 3 ans
Non parce que c'est pas un trouble, c'est une peur réelle qu'il FAUT avoir, sinon on est un méchant climato-sceptique
il y a 3 ans
vous pouvez reconnaitre le golem facilement, en fait lors d une discussion, son but n est pas de debattre intelligemment
non, il se contente simplement d etre d accord avec les idees du moments,
un bon exemple hugo decrypte, voici un prototype de competition
non, il se contente simplement d etre d accord avec les idees du moments,
un bon exemple hugo decrypte, voici un prototype de competition
il y a 3 ans
c est a cause d eux que les dirigeants nous pourrissent la vie, vu qu ils acceptent tout,
tu rigoleras moins d ici quelques mois quand ils vont remettre le confinement et le papass
tu rigoleras moins d ici quelques mois quand ils vont remettre le confinement et le papass
il y a 3 ans
y en a plein sur ce forum en plus, mais ils se sentent en marge car ils trainent ici ces dechets
et la ils vont eviter soigneusement mon topic
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen fait peu importe le sujet, il se contente d etre d accord avec les idees politiquement correct,
La majorité d'entre eux ne prennent jamais l'avion. Faut arrêter avec ça. Cette mesure va concerner qu'une minorité de bourgeois
il y a 3 ans
y en a plein sur ce forum en plus, mais ils se sentent en marge car ils trainent ici ces dechets
En sachant que plus de 90% des français sont vaccinés il y aurait pas grand monde ici si les vaccinés n'étaient pas là.
il y a 3 ans
La majorité d'entre eux ne prennent jamais l'avion. Faut arrêter avec ça. Cette mesure va concerner qu'une minorité de bourgeois
ca fait meme pas un mois que je suis ici, je sais deja que t as l air d etre un sacre golem toi, ou t es un troll c est pas possible
il y a 3 ans
ca fait meme pas un mois que je suis ici, je sais deja que t as l air d etre un sacre golem toi, ou t es un troll c est pas possible
Source ?
il y a 3 ans