Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoute les critiques du jeu yen a aucune qui fait sens pour moi, j'aime les mouvements un peu rigide, le sbmm (qui marche plus à cause du chouinage), les mouvements vont devenir ultra chiant y'aura plus de vie donc ça va finir comme bo4 je toucherai pas au multi que du zombie si le zombie n'est pas que dmz
le pire les mecs chient sur le jeu en permanence mais ont des camos orions
ya que les paralysies sur tout qui est chiant juste les grenades flash para ça aurait été mieux mais les explosifs les tirs de killstreak tu peux plus bouger par moment dans le jeu
le pire les mecs chient sur le jeu en permanence mais ont des camos orions
ya que les paralysies sur tout qui est chiant juste les grenades flash para ça aurait été mieux mais les explosifs les tirs de killstreak tu peux plus bouger par moment dans le jeu
il y a 3 ans
mais voila je devrai faire une chaine mw2 de la merde mw3 de la merde et bim de l'audience
il y a 3 ans
Pourquoi les gens continuent de jouer à cette licence qui a dix ans de retard?
il y a 3 ans
franchement la carte berlin de cold war est une des meilleurs cartes zombie pour moi, cold war était bien, bo4 a vraiment fait l'effort en contenu de démarrage j'ai bien aimé les cartes aussi l'ambiance le délire
bo3 je trouve que c'était trop dur fallait trop de chance pour tenir et avoir ne serait qu'une arme pack à punchée, après elles étaient bien niveau ambiance
et vanguard le systeme d'atout me convenait je comprends pas pourquoi ils ont chiés à la gueule des fans de zombie comme ça en proposant rien la meme carte deux fois et un remake et une carte bidon de campagne
là le nouveau avec enfin les armes modern je vais voir si c'est gratuit en dmz j'achete pas mais si ya des cartes zombies peut etre je me laisserai tenter lors d'une prochaine promo celle d'avril mai
bo3 je trouve que c'était trop dur fallait trop de chance pour tenir et avoir ne serait qu'une arme pack à punchée, après elles étaient bien niveau ambiance
et vanguard le systeme d'atout me convenait je comprends pas pourquoi ils ont chiés à la gueule des fans de zombie comme ça en proposant rien la meme carte deux fois et un remake et une carte bidon de campagne
là le nouveau avec enfin les armes modern je vais voir si c'est gratuit en dmz j'achete pas mais si ya des cartes zombies peut etre je me laisserai tenter lors d'une prochaine promo celle d'avril mai
il y a 3 ans
Pourquoi les gens continuent de jouer à cette licence qui a dix ans de retard?
cites moi son concurrent, il en a pas battlefield est mort counter strike c'est dead trop ancien et personne ne propose le meme type de fps
il y a 3 ans
cites moi son concurrent, il en a pas battlefield est mort counter strike c'est dead trop ancien et personne ne propose le meme type de fps
CS2 sort à la fin de l'année
Donc concurrent direct d'un jeu qui arrive à être moins bien que le dernier Battlefield
Donc concurrent direct d'un jeu qui arrive à être moins bien que le dernier Battlefield
il y a 3 ans