Créer un compteSe connecter
Cet anime représente tous les clichés d'un mauvais shônen
:TomokoCafe:

Un protagoniste qui sort de nulle part et qui monte beaucoup trop facilement les échelons

Ce protagoniste gagne TOUJOURS face à son adversaire à cause d'un jugement corrompu

Les soutiens du protagoniste comme Megumi la nunuche qui en font toujours des caisses

Le protagoniste quand il est en difficulté se met à employer une méthode magique/surhumaine pour contrer l'adversaire

Les adversaires qui perdent TOUJOURS

Le fan service toujours plus grossier

Et aussi les flashbacks à la con pour faire du remplissage j'ai oublié alors qu'on s'en balec
il y a 3 ans
J'avais juste regardé le tout début mais pour le fan service dans la démesure c'est volontaire khey ça donne un aspect drôle
:Da:

Sinon le fait de gravelir les échelons super rapidement c'est normal dans un shonen, sinon on se retrouverait avec un homme de 30 piges et non un ado qui est censé permettre aux lecteurs/visionneurs de s'identifier
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
J'avais juste regardé le tout début mais pour le fan service dans la démesure c'est volontaire khey ça donne un aspect drôle
:Da:

Sinon le fait de gravelir les échelons super rapidement c'est normal dans un shonen, sinon on se retrouverait avec un homme de 30 piges et non un ado qui est censé permettre aux lecteurs/visionneurs de s'identifier
:NOS:
C'est drôle au début mais c'est relou à force

Oui mais ça parle de bouffe là, c'est un truc réaliste et là, le fait de progresser trop rapidement fait perdre de la cohérence et ça ne m'a pas plu

Moi j'aimerais bien qu'il prenne cher et qu'il perde Soma
il y a 3 ans
Getset
Getset
3 ans
C'est drôle au début mais c'est relou à force

Oui mais ça parle de bouffe là, c'est un truc réaliste et là, le fait de progresser trop rapidement fait perdre de la cohérence et ça ne m'a pas plu

Moi j'aimerais bien qu'il prenne cher et qu'il perde Soma
Je comprend clef, tu le trouve trop cheaté
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Je comprend clef, tu le trouve trop cheaté
:Ada:
Ouais c'est ça en grande partie

C'est toujours le camp du bien qui gagne
il y a 3 ans
De un il ne progresse pas rapidement vu tout ce qu'il doit se taper pour arriver à battre le top 1 de l'école

Ensuite il perd pas mal de fois justement
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Getset
Getset
3 ans
Cet anime représente tous les clichés d'un mauvais shônen

Un protagoniste qui sort de nulle part et qui monte beaucoup trop facilement les échelons

Ce protagoniste gagne TOUJOURS face à son adversaire à cause d'un jugement corrompu

Les soutiens du protagoniste comme Megumi la nunuche qui en font toujours des caisses

Le protagoniste quand il est en difficulté se met à employer une méthode magique/surhumaine pour contrer l'adversaire

Les adversaires qui perdent TOUJOURS

Le fan service toujours plus grossier

Et aussi les flashbacks à la con pour faire du remplissage j'ai oublié alors qu'on s'en balec
Lis yakitate ja-pan, c'est inspiré de ça mais c'est mille fois mieux (sauf la fin a chier mais bon)
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Lis yakitate ja-pan, c'est inspiré de ça mais c'est mille fois mieux (sauf la fin a chier mais bon)
je prends note
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
De un il ne progresse pas rapidement vu tout ce qu'il doit se taper pour arriver à battre le top 1 de l'école

Ensuite il perd pas mal de fois justement
là, j'en suis à la saison 2 et pour l'instant, il ne fait que de gagner
il y a 3 ans