InscriptionConnexion
La raison —> elle va voir un plan cul dans la journée. Je rajoute que je veut rien avec elle du fait qu’elle a tournée dans toute ma région. Mais ce qui me clc, c’est qu’elle trouve tjr des raisons de merde pour esquiver mes invit, et mon pote tiens a traîner avec elle car elle est « cool ».
il y a 2 ans
Si je lui fait une remarque, elle va m’envoyer chier encore et me faire passer pour un connard sans maturité
:onche:
il y a 2 ans
Mais franchement, un ou une pote qui fait passer un plan q avant ton anniv, je pense que cette personne ne vaut pas le coup ?
il y a 2 ans
Baise la
:camisole_zoom:
il y a 2 ans
Ah khey ça m'a l'air bancale comme relation
:Da:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Ghost la
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Ah khey ça m'a l'air bancale comme relation
:Da:
Très bancale, mais c’est juste car mon meilleur ami traîne avec elle. Je vois clairement qu’elle s’en branle de nous deux, et que l’on est juste des bouche trous le temps qu’elle se fasse de la thune pour partir dans sa région d’enfance.
il y a 2 ans
Si elle est nympho elle va préférer ken que faire quoi que ce soit d'autre, et toi arrête de l'inviter comme un gros cuck si elle refuse à chaque fois
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Si elle est nympho elle va préférer ken que faire quoi que ce soit d'autre, et toi arrête de l'inviter comme un gros cuck si elle refuse à chaque fois
Justement, c’est finis la
il y a 2 ans
t'es une immondice simp
Ne parle plus à cette pute+ fout lui que des faux plan les prochaines fois, te justifie surtout pas
il y a 2 ans
L'orthographe bordelent
:johnny_cassos:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
L'orthographe bordelent
:johnny_cassos:
Personne ici mérite que je fasse un effort sur la langue, et surtout pas toi
il y a 2 ans
lol_
lol_
2 ans
La raison —> elle va voir un plan cul dans la journée. Je rajoute que je veut rien avec elle du fait qu’elle a tournée dans toute ma région. Mais ce qui me clc, c’est qu’elle trouve tjr des raisons de merde pour esquiver mes invit, et mon pote tiens a traîner avec elle car elle est « cool ».
Ouin ouin une pute qu en a rien à foutre de ma gueule ne vient pas à mon anniversaire
:triste:

T'as quel âge le simp ?
il y a 2 ans
Ouin ouin une pute qu en a rien à foutre de ma gueule ne vient pas à mon anniversaire

T'as quel âge le simp ?
J’imagine que tu es mieux que moi le 0 tout
il y a 2 ans
On a un badge élite des 0 tout, et on se sent important
:onche:
il y a 2 ans

T'as quel âge le simp ?
:oups-zidane:
il y a 2 ans