Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et quand j'essaie de me faire des amis je suis incapable d'en garder plus d'un an.
Moyenne basse du forum, je suppose
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeace_N_Loves_
3 ans
Courage clef
Je te remercie même si je le vis bien, de surcroît j'ai déjà lu ici que t'étais une personne bienveillante donc j'en suis fort aise
il y a 3 ans
Je te remercie même si je le vis bien, de surcroît j'ai déjà lu ici que t'étais une personne bienveillante donc j'en suis fort aise
Ça fait plaisir d'apprendre que j'ai une bonne réputation
Tu peut expliquer il consiste en quoi chez toi ce trouble si ce n'est pas indiscret ?
Tu peut expliquer il consiste en quoi chez toi ce trouble si ce n'est pas indiscret ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Ça fait plaisir d'apprendre que j'ai une bonne réputation
Je l'avais lu sur un topic, je ne sais plus trop lequel
En gros pour simplifier à mort, je suis très facilement stressé et mes pensées bloquent sur des évènements que je dramatise. Aussi je suis facilement froissé et j'interprète mal des choses qu'on me dit car dans ma tête ça fait des raccourcis de type "Les autres me détestent viscéralement"
En gros pour simplifier à mort, je suis très facilement stressé et mes pensées bloquent sur des évènements que je dramatise. Aussi je suis facilement froissé et j'interprète mal des choses qu'on me dit car dans ma tête ça fait des raccourcis de type "Les autres me détestent viscéralement"
il y a 3 ans
Je l'avais lu sur un topic, je ne sais plus trop lequel
Un mélange entre anxiété et dépression ?
il y a 3 ans
Un mélange entre anxiété et dépression ?
Anxieux un peu oui, sinon je suis pas du tout quelqu'un de déprimé, l'inverse même. Cela étant je m'y connais pas trop en psychologie et psychiatrie
il y a 3 ans
Anxieux un peu oui, sinon je suis pas du tout quelqu'un de déprimé, l'inverse même. Cela étant je m'y connais pas trop en psychologie et psychiatrie
Je vois pas de soucis crayon
On espère que ça va s'arranger
On espère que ça va s'arranger
il y a 3 ans
143
Sur ce sujet0