InscriptionConnexion
Un jour, on s'est dit qu'on allait descendre entre kheys dans les catacombes parisiennes, dans celles du 13e plus précisément
:chat_lunettes:

On était 8 je dirais, et j'étais le seul à connaître les lieux

On descend donc vers 20h de mémoire, pour se poser dans une première salle et entamer nos immenses réserves d'alcool

On a vraiment bu en fait, au point qu'un khey, que nous appellerons Célestin, a vomi dans la salle

Après un certain temps, on se décide de bouger vers une autre salle, tout va bien, Célestin est certes un peu blanc, mais il marche sans souci

On arrive assez vite à l'autre salle, où se trouvent déjà 2 autres groupes de gens

Les autres sont sympa, on continue à boire, on tape de la coke, tout va bien

Cependant, après plusieurs heures à ce rythme, on finit par se rendre compte que Célestin a disparu, alors qu'il était encore assis dans un coin il y a peu

Il faut savoir qu'il était encore extrêmement ivre, qu'il n'avait pas de frontale, ni de plan des catacombes, et que c'était la première fois qu'il y descendait

Du coup, on l'appelle, on crie son nom partout, on fouille toutes les galeries voisines, sans succès

On finit par admettre l'évidence, il a disparu

Que faire ? On se décide à remonter et à appeler les pompiers, qui nous renvoient à la police

3 policiers arrivent peu après, sans trop savoir quoi faire. Il était environ 5-6h du matin
Finalement ils arrivent à contacter le GRIMP (Groupe de Recherche et d'Intervention en Milieu Périlleux, l'élite des pompiers, ceux-là même qui sont allé chercher Yannick sur la tour Eiffel)

Le GRIMP arrive en trombe une demi heure plus tard, sans poser de questions, ils réquisitionnent le carrefour city à côté pour faire un QG opérationnel

Le boss me sort son plan immense et me demande dans quel coin on était, et par quelles plaques ils pourraient éventuellement descendre en rappel

Je commence à lui expliquer, tout le monde est à fond dans la mission, on sent la tension monter

Quand, tout à coup, un des policiers du début vient nous voir pour nous dire que le téléphone de Célestin bornait en banlieue, à 40km de là

En fait Célestin s'est réveillé d'un coup dans la salle, à côté de nous, et, sans rien demander, s'est dit qu'il devait sortir

Il a parcouru les galeries au hasard, jusqu'à tomber sur une échelle, et il est sorti
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
@Emiliano @trapvador
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
@Sneaky qu'est-ce qu'il baragouine encore ?
il y a 2 ans
ayaaa mais putain tout ça pour qu'au final il n'y soit plus

Ils ont pas fait la gueule les pin-pons ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Merci davoir partagé ton histoire khey
bidjeur professionnel de pere en fils
il y a 2 ans
ayaaa mais putain tout ça pour qu'au final il n'y soit plus

Ils ont pas fait la gueule les pin-pons ?
Non, ils étaient soulagés surtout, comme nous en fait

Ils étaient contents que le mec soit tranquille dans son lit plutôt qu'au fin fond d'une gallerie sombre et humide à vomir en pleurant

On a un peu parlé avec eux après, je leur ai même passé mon plan, parce que le leur était un peu naze
il y a 2 ans
ayaaao il s'en est bien tiré le chanceux
:fdv_roul:

heureusement il n'est pas tombé su un fdv dans les catacombes :fdv_benze:
sombre et lugubre est mon passé
:pape_sombre:
il y a 2 ans
Fake j'ai rien reçu
il y a 2 ans
Comment
Comment
2 ans
Merci davoir partagé ton histoire khey
il y a 2 ans
Bisous
il y a 2 ans
Chaud
:Noted:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Non, ils étaient soulagés surtout, comme nous en fait

Ils étaient contents que le mec soit tranquille dans son lit plutôt qu'au fin fond d'une gallerie sombre et humide à vomir en pleurant

On a un peu parlé avec eux après, je leur ai même passé mon plan, parce que le leur était un peu naze
ayaaaa l'Élite Onchoise meilleure que le meilleur escadron de pinpons
:mains:
il y a 2 ans
ayaaao il s'en est bien tiré le chanceux
:fdv_roul:

heureusement il n'est pas tombé su un fdv dans les catacombes :fdv_benze:
Gare au fou des catacombes, qui passe son temps à courir nu en hurlant dans les galleries
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chaud
:Noted:
Exa, exa
il y a 2 ans
ayaaaa l'Élite Onchoise meilleure que le meilleur escadron de pinpons
:mains:
Un jour je raconterai le jour où j'ai croisé les cataflics sous terre, ou le jour où j'ai guidé les pompiers pour éteindre un incendie sous terre
il y a 2 ans
Gros bisous à @Sneaky
il y a 2 ans
J'y ait cru.
:risi_chauve:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Un jour je raconterai le jour où j'ai croisé les cataflics sous terre, ou le jour où j'ai guidé les pompiers pour éteindre un incendie sous terre
Oui vas- y même tout de suite si tu as le temps j'ai envie de savoir
:jesusfemme:
il y a 2 ans
Il a eu de la chance il aurait pu faire de mauvaise rencontre
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans