Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais pas dû mettre l'underscore pour qu'il soit vraiment collector je pense
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Pas génial mais comme d'hab j'essaie de faire ce qui est en mon pouvoir pour faire changer les choses
Demain je vais créer un groupe WhatsApp et proposer aussi à plusieurs filles de ma classe de l'année passée, même si je leur ai assez peu parlé et que la plupart me prennent pour un taré
Mais au moins ma cible pensera que j'ai des contacts quand même avec la gente féminine
Parce que sinon c'était elle toute seule et à tous les coups elle refuse
Demain je vais créer un groupe WhatsApp et proposer aussi à plusieurs filles de ma classe de l'année passée, même si je leur ai assez peu parlé et que la plupart me prennent pour un taré
Mais au moins ma cible pensera que j'ai des contacts quand même avec la gente féminine
Parce que sinon c'était elle toute seule et à tous les coups elle refuse
il y a 3 ans
Commence les efforts maintenant khey
Accroche toi pour la terminale ce serait bête de la rater, tu veux faire quoi par la suite d'ailleurs ?
Accroche toi pour la terminale ce serait bête de la rater, tu veux faire quoi par la suite d'ailleurs ?
il y a 3 ans
Flemme de me co dessus mais @Cyborg20 et un autre aussi
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Faites voir
je peux pas le sortir c'est interdit par la loi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrépa aaaya alors t'endors pas j'espère que tu as déjà un bon niveau
Moi c'est prépa intégrée normalement c'est plus soft mais j'ai quand même peur
Moi c'est prépa intégrée normalement c'est plus soft mais j'ai quand même peur
il y a 3 ans