InscriptionConnexion
Des keys ancien zéro tout qui ont réussi des choses ?

Perso: sauté une classe en primaire du coup: toujours le plus jeune dès le collège. Donc brimade, harcèlement etc. Flemme de bosser donc notes de merdes.
Profs a la con qui au lieu de t'aider pour évoluer t'enfonce. Physique de merde, détestait le sport, élevé moyens limite invisible.

Découvert le sport vers 20 ans. De là est venu la confiance en moi. Séparation avec ma Go de l'époque, du coup, misé sur le sport et le taf. Après 5 ans a être un salarié, au bout d'un moment, marre d'avoir un patron débile, j'ai monté ma boîte à 24 ans.

Aujourd'hui, 37 ans, a mon compte depuis 13 ans, j'ai fondé une famille et je vie aujourd'hui très convenablement.

D'autres keys qui se sont bougé le cul et sont sortis du 0 tout ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
j'ai pas encore réalisé de grandes choses mais je suis plus un zéro tout ça ne présage que du bon
:matou:
that someone in the fucking crowd
il y a 2 ans
Non je suis resté zéro tout

Sauf a 24 ans j'ai réussi à pécho une meuf de l'HP mais a part ça je suis un zéro tout
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Bravo khey, j’en étais pas totalement un et j’en sors petit à petit
il y a 2 ans
Pseudo
Pseudo
2 ans
j'ai pas encore réalisé de grandes choses mais je suis plus un zéro tout ça ne présage que du bon
:matou:
Cool ça Key !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Gim
Gim
2 ans
Bravo khey, j’en étais pas totalement un et j’en sors petit à petit
Merci key. Bonne chance a toi pour la.suite
il y a 2 ans
Non je suis resté zéro tout

Sauf a 24 ans j'ai réussi à pécho une meuf de l'HP mais a part ça je suis un zéro tout
C'est déjà ça. Tout le monde peu pas en dire autant...
il y a 2 ans
Je suis plus 16 par jour devant le pc
+ Callisthénie 3x par semaine
+ Début du day-trading dans le marché FOREX
+ Je passe le code dans 2 semaines
+ Je commence vraiment à appronfondir mes passions (automobile, airsoft, etc)
+ Je suis esclave à carrefour
:risitasmain:

Ça avance bien
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Je suis plus 16 par jour devant le pc
+ Callisthénie 3x par semaine
+ Début du day-trading dans le marché FOREX
+ Je passe le code dans 2 semaines
+ Je commence vraiment à appronfondir mes passions (automobile, airsoft, etc)
+ Je suis esclave à carrefour
:risitasmain:

Ça avance bien
:Ahi_3:
Cool ça Key..bravo pour ta prise en main !

On a tous été esclaves a un moment. Ça forge et ça peut permettre de se bouger pour ne plus faire ce genre de taf
il y a 2 ans