Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
cadeaux les gars
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe premier pour 30 eur de profilés et 2h de bricolage tu te fais la même je trouve ça cher
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Le premier pour 30 eur de profilés et 2h de bricolage tu te fais la même je trouve ça cher
Il est pliable. Crois moi tu feras pas moins cher
il y a 4 ans
On peut même plus bouffer avec l'inflation, on va pas acheter des machin en ferrailles pour faire les fesses musclé des pétasses instagrammeuse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
On peut même plus bouffer avec l'inflation, on va pas acheter des machin en ferrailles pour faire les fesses musclé des pétasses instagrammeuse
Chacun ses priorités
il y a 4 ans
Chacun ses priorités
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
J'aurais un mur ou de la place, j'aurais bien tenté le truc
Tu n'as pas de mur ?
il y a 4 ans
Il est pliable. Crois moi tu feras pas moins cher
Défit accepté
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
J'aurais un mur ou de la place, j'aurais bien tenté le truc
honnêtement les prix sont vraiment bas pour quelqu'un qui a la place et l'usage. Et le rack je l'ai vu en magasin, il est de bonne qualité, c'est loin d'être de la merde.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le deuxième lien, on voit qu'ils vendent un noir avec la cage en ferraille, c'est un coach sportif offert
il y a 4 ans
Défit accepté
Perso je sais que j'en suis pas capable; de faire un rack comme ca pour moins cher. Et j'ai un rack fait maison chez moi, donc je sais de quoi je parle
il y a 4 ans
Tu n'as pas de mur ?
Pas de mur porteur bien large pour accueillir ce genre d'outil non. Tout est creux, et ce qui tien mon appart ce sont des colonnes bien espacées
J'ai tout essayé, et ma dernière tentative c'est soldé par un trou dans un mur
Sinon j'aurais déjà installé une Beastmaker
J'ai tout essayé, et ma dernière tentative c'est soldé par un trou dans un mur
Sinon j'aurais déjà installé une Beastmaker
il y a 4 ans
honnêtement les prix sont vraiment bas pour quelqu'un qui a la place et l'usage. Et le rack je l'ai vu en magasin, il est de bonne qualité, c'est loin d'être de la merde.
Je te crois, et je tuerais pour avoir juste une barre de traction à disposition dans mon appart
il y a 4 ans
Je te crois, et je tuerais pour avoir juste une barre de traction à disposition dans mon appart
t'as combien de m² ?
il y a 4 ans