Putain, je suis dégouté.
En vacances avec les gamins. J'ai eu le malheurs de dire non pour une seule activité, ça a été le caprice.
Dégoûté ! Tu te saigne pour tout le monde, tu dis oui à tout et quand t'as le malheur de mettre une limite, tu deviens le salaud de l'histoire.
Quand je vois les vacances qu'on avait quand ont été gamins... Mes parents étaient loin d'avoir mes moyens, j'ai pas fait le quart de ce que mes gamins font et j'étais déjà heureux du peux qu'on avait.
Tu te bas pour transmettre des valeurs a tes gamins, tu te flingue au taf pour eux et voilà comment t'es remercié !
Putain sérieusement je suis écoeuré
En vacances avec les gamins. J'ai eu le malheurs de dire non pour une seule activité, ça a été le caprice.
Dégoûté ! Tu te saigne pour tout le monde, tu dis oui à tout et quand t'as le malheur de mettre une limite, tu deviens le salaud de l'histoire.
Quand je vois les vacances qu'on avait quand ont été gamins... Mes parents étaient loin d'avoir mes moyens, j'ai pas fait le quart de ce que mes gamins font et j'étais déjà heureux du peux qu'on avait.
Tu te bas pour transmettre des valeurs a tes gamins, tu te flingue au taf pour eux et voilà comment t'es remercié !
Putain sérieusement je suis écoeuré
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFauté ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans-PEMT
à l'époque on s'amusait avec des cailloux, mais là la pub est arrivée nwoed clé
courage
https://image.noelshack.com[...]2298-risitasdepressif.png
courage
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans
je me demande si c'est pas troll ce que tu dis l'op
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans
Non
il y a 3 ans
Ouai je sais pas..en tout cas ça fou les boules
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfallait mieux les éduquer
sélection naturelle
C'est pas faute d'y être après
il y a 3 ans
Comme elle devrait l'être. Un conjoint et un père de famille. A ma place quoi
il y a 3 ans
C'est pas faute d'y être après
c'est clair que l'environnement y fait malheureusement énormément aussi, t'inquiète pas ils arrêterons d'être ingrats un jour et ils auront surement de très bons souvenirs de toi
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
Bah c'est plutôt naturel qu'ils veuillent toujours plus, et c'est notre rôle de leur expliquer en quoi c'est pas possible et leur faire remarquer tout ce qu'ils ont déjà eu (ce que t'as du faire j'imagine).
P'têt que leur faire choisir entre deux activités ou choisir ensemble permettrait d'éviter la frustration ?
P'têt que leur faire choisir entre deux activités ou choisir ensemble permettrait d'éviter la frustration ?
il y a 3 ans
Bah c'est plutôt naturel qu'ils veuillent toujours plus, et c'est notre rôle de leur expliquer en quoi c'est pas possible et leur faire remarquer tout ce qu'ils ont déjà eu (ce que t'as du faire j'imagine).
Ouai j'sais pas. C'est p'tetre que j'ai ma vision d'adulte aujourd'hui et qu'eux sont encore petit mais ça fou les boules de voir que tu pourrais t'arracher un bras pour tes gosses qu'ils te feraient un caprice pour avoir en plus le second
il y a 3 ans
Ouai j'sais pas. C'est p'tetre que j'ai ma vision d'adulte aujourd'hui et qu'eux sont encore petit mais ça fou les boules de voir que tu pourrais t'arracher un bras pour tes gosses qu'ils te feraient un caprice pour avoir en plus le second
Ton dégoût aussi est compréhensible, courage khey
il y a 3 ans
Ton dégoût aussi est compréhensible, courage khey
Merci Key.
Ça sert pas à grand chose que je poser ici étant donné que la moyenne d'Onche est pyj et que hormis des "baises-la" et "bah sors", je m'attendais pas à grand chose mais ça me fait au moins vider mon sac c'est déjà ça
Ça sert pas à grand chose que je poser ici étant donné que la moyenne d'Onche est pyj et que hormis des "baises-la" et "bah sors", je m'attendais pas à grand chose mais ça me fait au moins vider mon sac c'est déjà ça
il y a 3 ans
Merci Key.
Puis ça t'a fait un bien fou d'échanger avec quelqu'un qui a vécu la même chose
il y a 3 ans
Puis ça t'a fait un bien fou d'échanger avec quelqu'un qui a vécu la même chose
On se sent "moins seul"
il y a 3 ans