Créer un compteSe connecter
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.fr[...]ois-feminins_6012893.html
imaginé un genre de monstro plante face un jean-mathématique deter
:nez:
il y a 3 ans
Du coup ils peuvent jouer la dame ou le roi ?
:Dariajournal:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Du coup ils peuvent jouer la dame ou le roi ?
:Dariajournal:
il faut ajouté une nouvelle piéce : le travelo, ont ne peut prendre cette piéce que par derrière.
il y a 3 ans
putain mais qu'ils arrêtent avec le genre dans cette catégorie et même dans toutes c'est d'un ridicule d'etre discriminant avec les filles pour leur faire croire quoient? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
:NNN1:
:NNN2:
:NNN3:
:NNN4:
:NNN5:
:NNN6:
il y a 3 ans
Ça m'étonne un peu je pensais pas que les joueurs d'échecs étaient déters
:chatverre:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
Faudrait pas qu'on se rende compte que même un détraqué mental humilie intellectuellement les meilleures joueuses d'échec
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
"Il n'y a aucune différence de capacité entre les hommes et les femmes pour jouer aux échecs, a de son côté défendu Jean-Baptiste Mullon auprès de Libération. Ce sport est par nature inclusif et intergénérationnel : des enfants peuvent affronter des personnes âgées, des hommes et des femmes jouent les uns contre les autres. Donc la question de la transidentité n'a pas lieu d'être".

Pourquoi y'a une catégorie féminine alors.
il y a 3 ans
Ça m'étonne un peu je pensais pas que les joueurs d'échecs étaient déters
:chatverre:
j'avoue moi aussi
il y a 3 ans
Pourquoi on fait pas une catégorie mixte puisque les femmes ont les mêmes capacités cognitives que les hommes ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
A mon avis c'était déjà une ancienne mesure féministe pour pas risquer de les voir absentes des tournois mixtes.
il y a 3 ans
Redpill : les meilleures joueuses d'echec serait comme au tenis, permis les "mauvais" si elles étaient classées avec les hommes.
il y a 3 ans
Les pédés sont vraiment une plaie putain, qu'on les exclue totalement, et oui bien sûr qu'une femme ne peut rivaliser avec un homme, en particulier aux échecs.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Allonzy
Allonzy
3 ans
Pourquoi on fait pas une catégorie mixte puisque les femmes ont les mêmes capacités cognitives que les hommes ?
Parce que les putes de femmes sont stupides.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
je pense surtout a l'image que cela donnerais.
imagine un travelos mal habillé face a un joueur d'echec habillé de façon correcte.
c'est comme les femmes qui arrive avec les seins en avant pour jouer .
il y a 3 ans
Allonzy
Allonzy
3 ans
Je sais pas, mais celui qui a décidé ça à la base doit être aussi stupide que BiteFurieuse
:Chat_wut:

Si on écarte cette aberration, la question est la même que pour les sports physiques,
:risibo:

et je pense qu'on connait tous la réponse, autant pour les gens sain d'esprit que les sexistes
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans