Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
genre de la bonne pate du bon fromage de la bonne viande des champi frais, voila parce que je viens de me rappeler, pizza hut les ingrédients sont degueus c'est over dla merde
burger king c'est devenu infame et surement qu'au drive à cette heure tout est pourri à parti de 21h faut se décider vers 20h sinon c'est mort
burger king c'est devenu infame et surement qu'au drive à cette heure tout est pourri à parti de 21h faut se décider vers 20h sinon c'est mort
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adorais avoir ça un jolie four à pizza en briques
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Un four classique ça fait le taff même chez les industrielles
j'en ai un qui fait du 240-220 ça irait ?
il y a 3 ans
C'est moi qui t'es donner carrement l'envi de te construire une mini pzizzeria dans ton salon en te conseillant une pizza tout a l'heure?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
j'en ai un qui fait du 240-220 ça irait ?
Pour un four traditionnel, nous vous conseillons d'opter pour une température de 230°C à 250°C
https://www.bienmanger.com[...]Cuisson_Pizza_Maison.html
tu le pré-chauffe 10 minute c'est bon
tu le pré-chauffe 10 minute c'est bon
il y a 3 ans
C'est moi qui t'es donner carrement l'envi de te construire une mini pzizzeria dans ton salon en te conseillant une pizza tout a l'heure?
ouais clairement quand j'ai des envies, mais je pense aux ingrédients faut des bons trucs bien fait à soi et là ta pizza c'est de la folie
j'ai regardé pour faire de la pate ça pas l'air dur je vais tester une pizza fait maison
le fromage c'est quoi ?
j'ai regardé pour faire de la pate ça pas l'air dur je vais tester une pizza fait maison
le fromage c'est quoi ?
il y a 3 ans
ouais clairement quand j'ai des envies, mais je pense aux ingrédients faut des bons trucs bien fait à soi et là ta pizza c'est de la folie
le fromage c'est quoi ?
le fromage c'est quoi ?
Oui ma mère m'en fasiait. Elle blindé un peu trp d'ingredient mais c'etait hyper bon. Le fromage je me demande si c'est pas du parmesan. Ca se met en "miette" mais cuit ca fait un agglomera
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ma mère m'en fasiait. Elle blindé un peu trp d'ingredient mais c'etait hyper bon. Le fromage je me demande si c'est pas du parmesan. Ca se met en "miette" mais cuit ca fait un agglomera
la mozzarella, j'ai du mal à en trouver ya que la blanche mais c'est pas pour pizza
il y a 3 ans
la mozzarella, j'ai du mal à en trouver ya que la blanche mais c'est pas pour pizza
ah oui c'est peut être ca .
c'est surement dans les industriel qu'il mette du parmesan pour le moindre cout
c'est surement dans les industriel qu'il mette du parmesan pour le moindre cout
il y a 3 ans
genre de la bonne pate du bon fromage de la bonne viande des champi frais, voila parce que je viens de me rappeler, pizza hut les ingrédients sont degueus c'est over dla merde
Sa existe des petits fours a pizza portable en plus
il y a 3 ans
Sa existe des petits fours a pizza portable en plus
je viens de voir sur amazon 56€ ça a l'air pas mal du tout le prob c'est toujours le fromage introuvable en grande surface
il y a 3 ans