Ce sujet a été résolu
Marius
2 ans
Mange un bout khey, t'as pas de fric ?
j'ai des fruits je peux faire une omelette manger une soupe préparée mais j'en ai marre de bouffer toujours ces plats pour finance d'aah
j'ai finis un reste de kfc vers midi je me laisse pas crever de faim non plus
j'ai finis un reste de kfc vers midi je me laisse pas crever de faim non plus
il y a 2 ans
Bouge-toi et mange au moins un petit truc
C'est vraiment mauvais pour toi de rester comme ça à la longue
C'est vraiment mauvais pour toi de rester comme ça à la longue
il y a 2 ans
faire du sport mais il pleuvait plus flemme manger forum et voila le prog des vacances
il y a 2 ans
Commande une pizza. Une bambino c'est pas chère normalement 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
javais la flemme aussi j'ai foutu 5 6 patates avec des trou de fourchettes au four pendant 1h je bouffe ça avec du beurre la
toujours avoir des patates khey
bite
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
javais la flemme aussi j'ai foutu 5 6 patates avec des trou de fourchettes au four pendant 1h je bouffe ça avec du beurre la
j'en ai je peux me faire des trucs mais je les mange toute la semaine
il y a 2 ans
j'hésite à aller chez pizza hut
Ca peut te faire sortir, ca te fera du bien aussi. Mais je dis pizza parce que ca livre pour pas chère quoi. Si y a un japonnais d'ouvert ou un chinoix fait toi quelque nems ca requinque le moral aussi 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
j'en fais des restos chinois à volonté, mais un japonais à emporter c'est vrai que ça fait super longtemps
il y a 2 ans
j'en ai je peux me faire des trucs mais je les mange toute la semaine
des boites de conserves alors
dépanne toujours un cassoulet des raviols ou un chili en boite quand t'as la flemme
après tu peux pas t'amuser a bouffer au resto tout les jours non plus, on est des pauvres faut faire avec
dépanne toujours un cassoulet des raviols ou un chili en boite quand t'as la flemme
après tu peux pas t'amuser a bouffer au resto tout les jours non plus, on est des pauvres faut faire avec
bite
il y a 2 ans
Pareil pas le moral aujourd'hui et pas envie de manger
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
des boites de conserves alors
ouais j'ai la boite de raviolis qui traine, merci khey voila je vais me dépanner avec ça
il y a 2 ans