Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La moyenne RECOMMANDÉ pour un adulte par jours est DE 30 grammes. :zizou_sourit:
Mais moi, j'en ai CONSOMMÉ 189 grammes (une bouteille d'1,75l de Coca Cola en gros)
C'est beaucoup ou pas ? (J'ai déjà fait pire) quand j'avais 11-12 ans.. (Mon "record" étant 4 bouteilles de Cola sous marque (sucré) en un jour)
Mais moi, j'en ai CONSOMMÉ 189 grammes (une bouteille d'1,75l de Coca Cola en gros)
C'est beaucoup ou pas ? (J'ai déjà fait pire) quand j'avais 11-12 ans.. (Mon "record" étant 4 bouteilles de Cola sous marque (sucré) en un jour)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt diabète comme moi
Sauf que moi le diabète était tellement éphémère qu'il ne sait pas installé définitivement
(oui c'est possible les premiers mois de s'en débarrasser sans que ça s'installe à vie)
Sauf que moi le diabète était tellement éphémère qu'il ne sait pas installé définitivement
il y a 3 ans
Bientôt diabète comme moi
(oui c'est possible les premiers mois de s'en débarrasser sans que ça s'installe à vie)
Explique comment s'en débarrasser, si jamais
il y a 3 ans
Bah j'ai stoppé tout sucre
Même le pain, pâtes etc...
C'était dur
Mais mes analyses sont revenus dans les normes
Quel plaisir c'était
Mais j'avoue que mon endocrinologue m'a crié dessus pour que je fasse ce régime, elle est à l'ancienne
C'était dur
Quel plaisir c'était
Mais j'avoue que mon endocrinologue m'a crié dessus pour que je fasse ce régime, elle est à l'ancienne
il y a 3 ans
Maintenant je remange normal sans excès et diabète, hyperinsulimie etc aux normes tjrs.
il y a 3 ans
Foutu
Non faut se bouger le cul tout simplement.
J'ai oublié, j'allais marcher tt les jours aussi, j'ai perdu 4kg en 4mois
J'avais un gros bide, tjrs là, mais moins imposant.
J'ai oublié, j'allais marcher tt les jours aussi, j'ai perdu 4kg en 4mois
J'avais un gros bide, tjrs là, mais moins imposant.
il y a 3 ans
Bientôt diabète comme moi
Big pharma le deteste
Salarié.
il y a 3 ans
Big pharma le deteste
Elle m'a crié dessus et tutoyé no Fake
C'est une vieille boomeuse l'endocrynologue
Elle m'a dit tu veux vivre avec 3 pilules a vie ?
Par contre elle a sûrement ses 3 doses
C'est une vieille boomeuse l'endocrynologue
Elle m'a dit tu veux vivre avec 3 pilules a vie ?
Par contre elle a sûrement ses 3 doses
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j'ai stoppé tout sucre
C'était dur
Quel plaisir c'était
C'était dur
Quel plaisir c'était
Okok
si jamais je dois arrêter tout sucre
je vais souffrir
si jamais je dois arrêter tout sucre
je vais souffrir
il y a 3 ans
J'avoue j'ai que 18 ans encore
de toute manière j'essaie d'arrêter, mais je suis addicte bordel
de toute manière j'essaie d'arrêter, mais je suis addicte bordel
il y a 3 ans
Oui, j'ai déjà pas mal réduit ma conso mais c'est dur quand même
c'est des batard les industries, ils ont bien calculer leur coup à doser comme des tartufle le sucre
c'est des batard les industries, ils ont bien calculer leur coup à doser comme des tartufle le sucre
il y a 3 ans