InscriptionConnexion


La claque monumentale que c'était n'empêche. Dire que l'animé partait d'un manga d'aventure basique, pour en devenir une oeuvre philosophique, avec une mort omniprésente et des protagonistes totalement démunis face à l'horreur de leur monde... Clairement, sans aucun doute, c'est le shonen le plus mature que j'aie pu voir.
:miaou:
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
La mort de Ed face à Envy, la deuxième mort d'Ed à Berlin... Al qui meurt à Berlin et qui confie ses rêves et ses espoirs à son frère, tout comme le Al original qui se sacrifie pour utiliser la pierre philosophale... La mort d'Izumi, la naissance des Homonculus, Dante qui s'isole des hommes après avoir été traumatisée mais qui finit dévorée vivante... Wraith aussi est dévoré vivant. Sloth qui découvre l'amour pour ses enfants en mourant, Lust qui découvre elle aussi son amour pour son défunt mari, Envy qui aura vécu toute sa vie à jalouser Ed mais qui finit par se suicider, Greed aussi qui accepte la mort devant Ed pour les crimes qu'il a commis. Dire que c'est censé être un shonen.
:chat:
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
Fmab
il y a 9 mois
Margouler
Margouler
9 mois
Fmab
:tarer2:
il y a 9 mois
le plus mature il a dit c'est à limite d'être proche de la merde one piece; faut arrêter de forcer les kj
il y a 9 mois
Margouler
Margouler
9 mois
Fmab
Shonen d'enfants, à éviter de toute urgence.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
le plus mature il a dit c'est à limite d'être proche de la merde one piece; faut arrêter de forcer les kj
Trouve moi un seul autre shonen où les perso principaux meurent.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois


Dire qu'il a dû vivre avec la mort de sa mère, de son père, de son frère, des personnes qui l'ont recueillis... Pauvre Al.
:chatquitombe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
Je me rappelle avoir regardé les 3-4 premiers épisodes et m'avoir dis "c'est quoi cette anime pour gamin ? " puis je suis arrivé à l'épisode avec tucker et sa gamine
:harold:
bite

il y a 9 mois
Azpath
Azpath
9 mois
Trouve moi un seul autre shonen où les perso principaux meurent.
:Fallout_vicieux:
c'est ça la maturité, t'as besoin d'etre triste norauto?
il y a 9 mois
Pinz
Pinz
9 mois
Je me rappelle avoir regardé les 3-4 premiers épisodes et m'avoir dis "c'est quoi cette anime pour gamin ? " puis je suis arrivé à l'épisode avec tucker et sa gamine
:harold:
Tucker qui devient de pire en pire au fur et à mesure que la série avant. Dire qu'il a sacrifié énormément pour ressusciter sa fille avec la pierre philosophale, tout ça pour découvrir qu'il a créé un monstre dépourvu d'âme.
:sodium_triste:


Edit : Tu as probablement vu la version Brotherhood nonobstant, essaye de regarder la version 2003 un jour.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
c'est ça la maturité, t'as besoin d'etre triste norauto?
Oui, j'ai besoin de voir les persos principaux murirent au fil des intrigues, je veux les voir pleurer et être heureux, je veux les voir accepter la mort de leurs proches et surtout leur propre mort.
:capuche:
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
Azpath
Azpath
9 mois
Tucker qui devient de pire en pire au fur et à mesure que la série avant. Dire qu'il a sacrifié énormément pour ressusciter sa fille avec la pierre philosophale, tout ça pour découvrir qu'il a créé un monstre dépourvu d'âme.
:sodium_triste:


Edit : Tu as probablement vu la version Brotherhood nonobstant, essaye de regarder la version 2003 un jour.
:Pipboy_juvenile:
j'ai vu les deux
:elton:


n'empeche FMA est ptet la seule licence qui a eu une version ou ils ont du inventer un scénar ( car manga pas finis ) qui tiens franchement la route.
:interloque:
bite

il y a 9 mois
:Chordechezmoi:
C'est pourtant simple
il y a 9 mois