Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait faire de la pub en display vers le forum Onche sur le réseau Webedia. Contre de l'argent je suis sûr qu'ils diffuseraient quand même et puis le temps qu'ils s'en rendent compte. Puis se positionner aussi en SEA sur le mot clef 18-25 

il y a 3 ans
Faudrait faire de la pub en display vers le forum Onche sur le réseau Webedia. Contre de l'argent je suis sûr qu'ils diffuseraient quand même et puis le temps qu'ils s'en rendent compte. Puis se positionner aussi en SEA sur le mot clef 18-25 

Justement ca demande du fric ces ca le problème. Les autocollants ca coûte quedalle
il y a 3 ans
Tu peux faire tes propres autocollants
bon je vais essayer de faire quelque chose
il y a 3 ans
Justement ca demande du fric ces ca le problème. Les autocollants ca coûte quedalle
J'ai essayé de voir aussi et ça coûte quand même 50-100 balles si tu veux juste quelques centaines d'autocollants, t'as pas un bon site pas trop cher qui en fait ?
il y a 3 ans
Un autocollant ONCHE sauf que le p'tit bonhomme jaune il aurait des croix gammées à la place des yeux.
il y a 3 ans
Créer un compte tiktok/twitter/instagram serait 100 foix plus efficace
Mais je sais ce que vous allez me répondre "gneu gneu pnj"
Mais je sais ce que vous allez me répondre "gneu gneu pnj"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOù sont les croix gammées à la place des yeux?
il y a 3 ans
Où sont les croix gammées à la place des yeux?
c'est pas votre forum parallèle à dempart on est pas ça
il y a 3 ans
c'est pas votre forum parallèle à dempart on est pas ça
C'est mon idée ces autocollants alors tu obéis
SALOPE
SALOPE
il y a 3 ans