InscriptionConnexion
Perso quand je bossais : boite mail ouverte constamment sur le pc + quand j'étais pas sur le pc premier truc fait le matin au réveil et dernier truc fait le soir avant de dormir, ainsi que 3-4-5 fois par jour le WE et pendant les vac
:risibo:


Depuis que je suis NEET : 1 a 2 fois par jour et je réponds quand j'ai envie
:Risisinge:
il y a un an
Jamais, j'ai les notifs sur le tel.
:bdb:
:bdb:
il y a un an
Pareil que mon VDD, notifs sur telephone + montre connectée
:Mouais_Jesus:
il y a un an
En semaine 1 à 2 fois par jour sur le mail pro.

Le week end uniquement le mail perso ouvert dans un onglet.
il y a un an
Par contre la nuit, je mets le mode avion
:cafe:
il y a un an
Jamais, j'ai les notifs sur le tel.
:bdb:
Putain les notifs et donc laisser la techno imposer la calendrier je DETESTE ça je sais pas comment vous faites. La simple idée qu'un truc puisse m'interrompre quand je fais qqch ça me pète les burnes.
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Putain les notifs et donc laisser la techno imposer la calendrier je DETESTE ça je sais pas comment vous faites. La simple idée qu'un truc puisse m'interrompre quand je fais qqch ça me pète les burnes.
Quasi toutes les notifs sont en silencieux + téléphone 100% du temps en mode vibreur.
Aux moments où je le prends je vois les notifs et je décide si je m'en occupe tout de suite ou bof.
Ça ne m'interrompt donc absolument pas.
:bdb:
il y a un an
1 x toute les semaines.
:cobra_cigare:
il y a un an
Au moins une fois par jour au taf
Sinon une fois par semaine en dehors
:onch:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a un an
Quasi toutes les notifs sont en silencieux + téléphone 100% du temps en mode vibreur.
Aux moments où je le prends je vois les notifs et je décide si je m'en occupe tout de suite ou bof.
Ça ne m'interrompt donc absolument pas.
Je suis d'accord sur le principe mais du coup dès que tu prends ton tel que es forcé de voir la notif. Genre tu peux pas l'ignorer comme si tu ne l'avais pas vue. Ca te file quand même la charge mentale si y'a un truc à faire.

(En plus de turbo sucer la batterie ; quand j'ai découvert que foutre toutes les notif sur off ça x2 la batterie aya)
il y a un an
Bon j'aime pas ce topic au final c'est moi le workaholic c'est ça
:rire:
il y a un an
1x matin
1x soir
il y a un an
Jai désactivé ma boîte mail pro depuis un bail sur mon tél, car du coup tu décroches jamais vraiment du taff même si tu y réponds pas.
Ty penses et cogite en les lisant ect.
Du coup c'est uniquement au bureau sur l'ordi maintenant.
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Je suis d'accord sur le principe mais du coup dès que tu prends ton tel que es forcé de voir la notif. Genre tu peux pas l'ignorer comme si tu ne l'avais pas vue. Ca te file quand même la charge mentale si y'a un truc à faire.

(En plus de turbo sucer la batterie ; quand j'ai découvert que foutre toutes les notif sur off ça x2 la batterie aya)
Je suis plutôt du genre à oublier 30s plus tard alors ça m'aide plutôt.
:risitas_ahi:
:bdb:
il y a un an
Une fois par jour
il y a un an
J’ai 4 adresses mails différentes dont 3 pros, obligé d’avoir ma boîte ouverte en permanence mais je réponds en fonction de mes priorités, j’ai été longtemps bourreau de travail ça m’a plus coûté que ça n’a payé je fais attention aujourd’hui
Membre de la Cosa Nostra avec @Risitats100 et @Joe_Valezy
il y a un an
deux à trois fois par jour en semaine, une fois dans le WE
:Chadillumine:
il y a un an
Je sais pas, peut-être 5 ou 6 fois par an
:Bender7:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un an
Très peu, je ne vois pas l'intérêt sachant que ça doit être rempli de publicités.
il y a un an