Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est tout mignon durant les premières années
Avoir une fille ça doit être bien jusqu'à la puberté
Après ça elles pensent plus qu'à se faire prendre par tous le trous par des BBC ça dégoûte
Avoir une fille ça doit être bien jusqu'à la puberté
Après ça elles pensent plus qu'à se faire prendre par tous le trous par des BBC ça dégoûte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord avec toi l'OP
Ça doit être dur à vivre quand du jour au lendemain ta petite fille mignonne devient folle de bite et sent le sexe à longueur de journée
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ça doit être dur à vivre quand du jour au lendemain ta petite fille mignonne devient folle de bite et sent le sexe à longueur de journée
il y a 3 ans
L'OP qui pense à des bites noires bien juteuses quand il regarde une petite fille
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec toi l'OP
Merci de comprendre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl dit rien de Pedo ni de Borderline, Je vous rappelle que TOUT les Musulman du monde vénère et imite un Pédophile ayant violé une gamine de 9 ans en plus de violé des centaines de femmes esclaves sexuels.
Commencé par les Mosquée et ensuite vous pourrez faire les indigné
Commencé par les Mosquée et ensuite vous pourrez faire les indigné
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
J'ai signalé aux casseurs de pédo de ton coin ca arrive avec des barres de fer
un acte d'importance nationale
Délicieux plombirent
il y a 3 ans