C'est une étrangère qui mérite de retourner dans son pays (en plus elle s'appelle Fatima)
Comment l'inviter à prendre l'avion direction le pays
?
?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspart en vacances avec elle dans son pays et tu repart sans elle
il y a 3 ans
Ça fait 7 fois que je part au Portugal avec elle, ça fait 7 fois qu'elle revient
reste avec elle au portugal comme ça tu réémigre aussi
il y a 3 ans
reste avec elle au portugal comme ça tu réémigre aussi
Je suis né en France et mon père est français, donc je suis plus légitime à vivre en France
Juste c'est ma mère qui est né dans un pays étranger, qui parle l'étranger et qu'en plus qui n'a pas la nationalité Française
Juste c'est ma mère qui est né dans un pays étranger, qui parle l'étranger et qu'en plus qui n'a pas la nationalité Française
il y a 3 ans
C'est une gnoule ou une portugaise ?
il y a 3 ans
Vas te faire enculer dans des coins sombres et laisse ta pauvre mère tranquille déjà qu'elle doit supporter ton existence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas te faire enculer dans des coins sombres et laisse ta pauvre mère tranquille déjà qu'elle doit supporter ton existence
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 3 ans
Portugaise, bien qu'elle s'appelle Fatima, c'est une portos
Elle fait les processions à genoux ?
il y a 3 ans
Si c'est une étrangère, t'en es un aussi. Aller hop cash dans l'avion vous deux
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Ça fait 7 fois que je part au Portugal avec elle, ça fait 7 fois qu'elle revient
Portugal ça va pas besoin de réémigrer :laddbent2:
il y a 3 ans
Si c'est une étrangère, t'en es un aussi. Aller hop cash dans l'avion vous deux
il y a 3 ans
T'as pas honte de parler de ta mère comme ça
il y a 3 ans
C'est une étrangère qui mérite de retourner dans son pays (en plus elle s'appelle Fatima)
?
?
si elle est gentille et quelle a de beau pieds elle peut rester . montre nous ses feets
il y a 3 ans