Créer un compteSe connecter
Tout est dans les séries et films pour jeunes filles, depuis TOUJOURS (prenez même high school musical il y a 15 ans, c'était la même).

Illustration :

Bref le mec qui plaît est un mec avec :

- Un beau visage
- Grand / Moyen-grand
- Un taux de gras très faible
- Des muscles un tout petit peu dessinés, surtout pas beaucoup plus
- Des cheveux courts, juste assez de longueur pour avoir des petits mèches qui se baladent
- Rasé à blanc, et à l'hygiène impecctable (toujours coiffé, bien habillé, lavé, peau entretenue, etc.)
:cafe:

Et me dites pas "Ça c'est le mec qui plaît aux gamines", non non enculin, au PIRE tu rajoutes au profil que j'ai décrit une barbe de 3 jours, un revenu stable et c'est TOUT.
:risitas_gonfle:

Toutes les petites teens mignonnes veulent ça, et ça se vérifie globalement IRL.
Et une jeune meuf mignonne (+18 ans tout de même), c'est ce qu'on veut. Pas une meuf de 37 ans aigrie et périmée.
Donc ce que veut ou prétend vouloir la meuf de 37 ans, on s'en bat les couilles.

Donc que plus jamais je vois des types ici dire que les meufs aiment :

- Les gros muscles
- Les grosses barbes
- Les mecs "brutes / virils"
- Les "nounours hihi"
- Les cheveux longs (attachés, etc.)
:vaquero:

C'est compris ?!
:Crie:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Les femmes aiment les beaux gosses et non les moches oula gwan scoop la di donc
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Avec ce topic je cherche surtout à atomiser le délire du supposé "Chad" barbu, musclé, grassouillet car trappu, etc.
Mais dans tous les cas il ne s'adresse qu'aux kheys qui sont dans le flou, si toi tu as déjà tout compris tant mieux
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Tout est dans les séries et films pour jeunes filles, depuis TOUJOURS (prenez même high school musical il y a 15 ans, c'était la même).

Illustration :

Bref le mec qui plaît est un mec avec :

- Un beau visage
- Grand / Moyen-grand
- Un taux de gras très faible
- Des muscles un tout petit peu dessinés, surtout pas beaucoup plus
- Des cheveux courts, juste assez de longueur pour avoir des petits mèches qui se baladent
- Rasé à blanc, et à l'hygiène impecctable (toujours coiffé, bien habillé, lavé, peau entretenue, etc.)

Et me dites pas "Ça c'est le mec qui plaît aux gamines", non non enculin, au PIRE tu rajoutes au profil que j'ai décrit une barbe de 3 jours, un revenu stable et c'est TOUT.
:risitas_gonfle:

Toutes les petites teens mignonnes veulent ça, et ça se vérifie globalement IRL.
Et une jeune meuf mignonne (+18 ans tout de même), c'est ce qu'on veut. Pas une meuf de 37 ans aigrie et périmée.
Donc ce que veut ou prétend vouloir la meuf de 37 ans, on s'en bat les couilles.

Donc que plus jamais je vois des types ici dire que les meufs aiment :

- Les gros muscles
- Les grosses barbes
- Les mecs "brutes / virils"
- Les "nounours hihi"
- Les cheveux longs (attachés, etc.)
:vaquero:

C'est compris ?!
- Cheveux longs deja. Le nombre de meufs qui mouillaient sur Momoa, tu dis de la merde
Ensuite
- la barbe, même raison que cité plus haut

Bon flemme de tout debunk tu dis que de la merde
:jesus_moqueur:
:zizou:
il y a 3 ans
Avec ce topic je cherche surtout à atomiser le délire du supposé "Chad" barbu, musclé, grassouillet car trappu, etc.
Mais dans tous les cas il ne s'adresse qu'aux kheys qui sont dans le flou, si toi tu as déjà tout compris tant mieux
:Not_ready_:
Très bien cafey_allongey
il y a 3 ans
- Cheveux longs deja. Le nombre de meufs qui mouillaient sur Momoa, tu dis de la merde
Ensuite

Toujours le même exemple que vous ressortez les jean-cheveux longs.
Momoa est une exception qui confirme la règle.
Et il plaît surtout aux femmes finito, pas aux jeunes filles bonnes et jolies

Même Brad Pitt dans Troy ne plaît qu'aux meufs de 40 - 50 ans et aux mecs hein, faut ouvrir les yeux
:risimoignons_main:
il y a 3 ans
Toujours le même exemple que vous ressortez les jean-cheveux longs.
Momoa est une exception qui confirme la règle.
Et il plaît surtout aux femmes finito, pas aux jeunes filles bonnes et jolies

Même Brad Pitt dans Troy ne plaît qu'aux meufs de 40 - 50 ans et aux mecs hein, faut ouvrir les yeux
Cope comme tu peux jean François copé
:Emilia_Clarke_aya:
:zizou:
il y a 3 ans
- Les gros muscles
- Les mecs "virils"

J'aime bien personnellement.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
- Les gros muscles
- Les mecs "virils"

J'aime bien personnellement.
:Fallout_vicieux:
T'es une pédale, je parle des jolies filles abrutin
il y a 3 ans
bah oui le phénotype qui plait aux meufs c'est le mec de 18-20 ans avec la gueule à justin bieber et les plaquettes d'abdos bien dessiné
il y a 3 ans
Cope comme tu peux jean François copé
:Emilia_Clarke_aya:
Moi je te parle sans troll khey.
Un mec aux cheveux longs s'il est mannequin, acteur, bien sûr que ça passera parce qu'il a une "excuse".
Mais pour le mec moyen que tu croises au franprix, à la station service, même au bar... c'est un tue-l'amour et un truc d'AW.
:ah_ok:
il y a 3 ans
Ensuite

premier gros moche avec sa barbe de charclo qui rage
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
GIF
il y a 3 ans
c'est mis dans la tête des meufs de base + on leur répète que le petit mec bizarre c'est un harceleur et un rageux

que des prophéties auto réalisatrices à force de les répéter image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1596129454-ahi-fondu.png
:NNN1:
:NNN2:
:NNN3:
:NNN4:
:NNN5:
:NNN6:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Finalement c’est Marius qui clos le débat
il y a 3 ans
c'est mis dans la tête des meufs de base + on leur répète que le petit mec bizarre c'est un harceleur et un rageux

que des prophéties auto réalisatrices à force de les répéter image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1596129454-ahi-fondu.png
On impose un modèle aux meufs avec les séries OU les séries se basent sur les instincts naturels des meufs ?
Question vite répondue quand ça fait des décennies que c'est le même archétype qui revient partout
(Sérieux même James Dean dans son T-shirt blanc était comme ça et était un sex symbol de toute une génération, faut ouvrir les yeux là)
il y a 3 ans
On impose un modèle aux meufs avec les séries OU les séries se basent sur les instincts naturels des meufs ?
Question vite répondue quand ça fait des décennies que c'est le même archétype qui revient partout
(Sérieux même James Dean dans son T-shirt blanc était comme ça et était un sex symbol de toute une génération, faut ouvrir les yeux là)
je pense que la vision libérale a toujours préféré cette voie du déséquilibre entre riche et pauvre, on est riche donc on est beau si il y a un problème physique on apportera encore plus de cosmétique et d'amélioration => apparition de la chirurgie esthétique

toujours visibiliser le méchant comme une personne moche d'apparence selon les codes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1610144204-ahicerveau.png

donc voilà une personne se retrouvera ignorée par sa condition, elle n'aura envie que de la répugnance et se dégradera par dépit

tu me demandes au final qui de la poule ou l'oeuf a commencé, j'en sais foutrement rien
il y a 3 ans
je pense que la vision libérale a toujours préféré cette voie du déséquilibre entre riche et pauvre, on est riche donc on est beau si il y a un problème physique on apportera encore plus de cosmétique et d'amélioration => apparition de la chirurgie esthétique

toujours visibiliser le méchant comme une personne moche d'apparence selon les codes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1610144204-ahicerveau.png

donc voilà une personne se retrouvera ignorée par sa condition, elle n'aura envie que de la répugnance et se dégradera par dépit

tu me demandes au final qui de la poule ou l'oeuf a commencé, j'en sais foutrement rien
Putain ce hors sujet monumental khey, ressaisis-toi
il y a 3 ans
GIF
lui c'est un mec qui plaît il soulève ta mère,ta sœur toute les femelles de ton entourage
GIF
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Putain ce hors sujet monumental khey, ressaisis-toi
pourquoi donc
:ahipince:

je continue dans ma lignée que les stéréotypes sont ultra renforcés par les médias
il y a 3 ans