Créer un compteSe connecter
Quelle est votre réaction ?
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 3 ans
- Comment peux tu oser faire ça sans moi à la maison pour regarder ?
:Thrawn:
Salarié.
il y a 3 ans
- Comment peux tu oser faire ça sans moi à la maison pour regarder ?
:Thrawn:
Badge cuck pour cette homme

:poutine_sourire:
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 3 ans
Aucune idée franchement
:fdv_durif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Je défonce le crâne du noir à coup de hache, ensuite j'étrangle ma pute de femme.
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Je dis rien ce n'est pas encore mon tour
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Je me casse juste et je coupe les ponts péter un cable ça sert à rien ça va juste détruire ta vie pour des conneries .

Et pour la vengeance brûler ses affaires et envoyer des vidéos bien sales d’elle à tout ses proches
:delawarde_fume:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Réalité parallèle où j'suis frenchdreamed :

J'prends discrètement des photos / vidéo / enregistrement sonore, je fais en sorte qu'elle sache rien, je vais voir mon avocat avec tout le dossier et je lui balance une procédure de divorce où elle perd tout, aka la maison, le chien, le monospace et la garde des gosses.
:fleur:

Ainsi elle pourra vivre son idylle avec Boubakar, avec les mêmes conditions de vie que Boubakar. Au final, c'est pour elle que je ferais ça.
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Je me trouve un autre logement et la sors purement et simplement de ma vie
il y a 3 ans
Je les étrangle après leur avoir fracassé la tête avec une table de nuit puis je descend en bas chercher mon 12 et une poignée de brenneke pour les plomber et la Huskvarna et la pelle pour faire du jardinage nocturne mais finalement … je sors et rentre chez moi discrètement en inscrivant sur ma liste de courses dès le lendemain matin d’ aller chercher au Brico de quoi identifier de nuit ma baraque avec celle de mes voisins, c’ est la 3ieme fois en un an que je massacre des voisins et même ma femme commence se poser des questions en me voyant rentrer plein de sang, l’ excuse du putain de sanglier croisé sur la route ça marche plus
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Je sais pas franchement, je peux très bien péter un plomb et les zigouiller ou fuir en pleurant
:ahitison:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans