Créer un compteSe connecter
23 ans

J'ai trempé mon biscuit dans 14 meufs
:cafe:

Des questions ?
il y a 3 ans
L’état de ton âme ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
L’état de ton âme ?
Je vais bien
il y a 3 ans
0
:sueur:

edit : ahi je croyais que tu demandais si j'avais mis des meufs enceinte sale taré
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
29 ans.
10 meuf. Mais que des meufs que j'ai désiré
:ok:

J'aurais pu en avoir le double si j'avais baiser avec des meufs qui ne représentaient rien pour moi.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
29 ans.
10 meuf. Mais que des meufs que j'ai désiré
:ok:

J'aurais pu en avoir le double si j'avais baiser avec des meufs qui ne représentaient rien pour moi.
Donc t’as été amoureux de 10 filles ?
il y a 3 ans
Attention derrière toi c'est affreux
il y a 3 ans
:stopaw:
:stopaw2:
:stopaw3:
Image
il y a 3 ans
Tu habites à Freux ou à Bominable ?
il y a 3 ans
Au temps (pluvieux) pour moi
:risi8:
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
L’état de ton âme ?
Les meufs sen fichent de ton palmarès. Au contraire.

Même une fille vierge préférera que t'aies 300 meufs au compteur que 0. Cest ancré dans leur génétique + culture.
il y a 3 ans
66666 le code postal ?
il y a 3 ans
C'est quoi 3110 ?
il y a 3 ans

Même une fille vierge préférera que t'aies 300 meufs au compteur que 0. Cest ancré dans leur génétique + culture.
ceci ahi, no fake j'ai déviergé une asiat de 23 ans qui m'a dit " ah ouais t'as l'expérience tu dois savoir t'y prendre c'est cool "
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
5 6 pas plus de visage mais corps sympa
il y a 3 ans
23 ans

J'ai trempé mon biscuit dans 14 meufs

Des questions ?
:Mafiotin_chauve:
il y a 3 ans

On s’en fout de ce qu’elles pensent, je parle de ce que tu penses de toi en ayant donné ton corps à autant de filles
il y a 3 ans
ceci ahi, no fake j'ai déviergé une asiat de 23 ans qui m'a dit " ah ouais t'as l'expérience tu dois savoir t'y prendre c'est cool "
Une meuf veut bien concevoir le fait de n'avoir qu'un mec dans sa vie si cet homme en question sait ce qu'il fait et ce quil "perd" en la choisissant.

Si les 2 sont vierge c'est logiquement voué a l'échec car l'homme n'aura pas assez d'expérience ni de recul pour offrir une vie sexuelle épanoui a sa compagne.

il y a 3 ans