Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le réchauffement climatique se base sur les dires des rapports du GIEC, selon les études de ce derniers, qui sont compilées et expliquées dans ses rapports disponible gratuitement en pdf sur leur site, la Terre se réchaufferait et à cause de l'Homme
J'ai une question : Sachant que le dernier rapport [1] fait 2042 pages et est en anglais, est ce que les golems qui crient au réchauffement climatique dès que l'été arrive, donc qu'il fait chaud, ont lu ce putain de rapport ?
"mé moi jfé confianss au GIEC"
2e question, si ces golems (dont des politiques qui eux prennent les décisions) ne l'ont pas lu, c'est à dire qu'ils font entièrement confiance à une institut (pas très nette [2]) et donc cette institut dicte ses loi à tout le monde sans que personne ne bronche car toucher au GIEC est désormais vu comme du blasphème
spoiler : personne ne l'a lu, ni le résumé ni rien, je ne trouve aucune vidéo en français qui résume ce bordel, donc personne ne lit cette merde + paz
[1] :
https://www.ipcc.ch/report/ar6/wg3/ Full Report
[2] : d'après certains pavé sourcé qu'ils faut que je retrouve en dépit de
->
->
->
J'ai une question : Sachant que le dernier rapport [1] fait 2042 pages et est en anglais, est ce que les golems qui crient au réchauffement climatique dès que l'été arrive, donc qu'il fait chaud, ont lu ce putain de rapport ?
"mé moi jfé confianss au GIEC"
2e question, si ces golems (dont des politiques qui eux prennent les décisions) ne l'ont pas lu, c'est à dire qu'ils font entièrement confiance à une institut (pas très nette [2]) et donc cette institut dicte ses loi à tout le monde sans que personne ne bronche car toucher au GIEC est désormais vu comme du blasphème
spoiler : personne ne l'a lu, ni le résumé ni rien, je ne trouve aucune vidéo en français qui résume ce bordel, donc personne ne lit cette merde + paz
[1] :
[2] : d'après certains pavé sourcé qu'ils faut que je retrouve en dépit de
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est passé à la télé tu veux faire quoi .les goyim ont un argument d’autorité derrière eux leur orgueil est gonflé à block
il y a 3 ans
C’est passé à la télé tu veux faire quoi .les goyim ont un argument d’autorité derrière eux leur orgueil est gonflé à block
exa mais je parle surtout de tous ceux qui spam ceci sur internet notamment jvc et ici
->
->
->
il y a 3 ans
je précise qu'il est en anglais pour dire qu'il est très peu probable qu'un français l'a lu
->
->
->
il y a 3 ans
exa mais je parle surtout de tous ceux qui spam ceci sur internet notamment jvc et ici
L’expérience de milgram
il y a 3 ans
bah non
c'est pour cela que je ne me positionne pas sur le réchauffement, je suis naturellement sceptique
->
->
->
c'est pour cela que je ne me positionne pas sur le réchauffement, je suis naturellement sceptique
il y a 3 ans
je connais je suis abonné
->
->
->
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsor officiel du GIEC : COCA COLA, les premiers malin a avoir compris au moment de passer au plastique au lieu du verre, qu'il fallait faire culpabiliser responsabiliser le consommateur
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Sponsor officiel du GIEC : COCA COLA, les premiers malin a avoir compris au moment de passer au plastique au lieu du verre, qu'il fallait faire culpabiliser responsabiliser le consommateur
Sources ?
il y a 3 ans
Où veux tu en venir ?
qu'il soit vrai ou non, le réchauffement climatique sert les puissants au détriments du bétail
->
->
->
il y a 3 ans
Pour me faire une idée j'ai bouffé des heures de vidéos et d'articles des deux bords. Verdict, il n'y a pas photo, les "conférences" "sceptiques" ( gervais, koonin, ... )sont d'un niveau et d'une rigueur pitoyables. Les conférences de Janco sont autrement plus complètes et passionnantes. Si l'on en est réduit à faire confiance à d'autres qui vulgarisent pour nous des sujets complexes, on peut vite déceler les biais qui font le beurre des charlatans.
Pour autant, ce n'est pas un blanc seing pour toutes les politiques qui s'annoncent à vouloir gérer les pénuries et les crises plutôt que de remettre en question un modèle productiviste et consumériste vide de sens.
Pour autant, ce n'est pas un blanc seing pour toutes les politiques qui s'annoncent à vouloir gérer les pénuries et les crises plutôt que de remettre en question un modèle productiviste et consumériste vide de sens.
il y a 3 ans
Bien souvent les gens s'en battent les c et donnent leurs avis sans connaître comme argument d'autorité et juste pour nuire ou leur propre orgueil intellectuel
Les gens sont une perte de temps et d'énergie sans fin à notre époque
Les gens sont une perte de temps et d'énergie sans fin à notre époque
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans