Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est que c'est un CDD au SMIC et ils exigent le permis moto et deux ans d'expérience...
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Equipé d'un scooter 125 cm 3, doté d'un système d'aspiration électrique, qui garantit un confort de conduite et d'utilisation
ahi cet engin bordel de quoi faire mouiller toutes les femmes qui croisent sa route
https://image.noelshack.com[...]49423-motocrotted-rsa.png
ahi cet engin bordel de quoi faire mouiller toutes les femmes qui croisent sa route
il y a 3 ans
2 ans d'exoérience demandée
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Et après on nous parlent de foutre les Rsaistes à la Motocrottre ?
Ça n'arrivera pas s'il faut 2 ans d'expérience
Ça n'arrivera pas s'il faut 2 ans d'expérience
il y a 3 ans
2 ans d'exoérience demandée
J'ai hurlé de rire, 2 ans d'expérience de ramassage de merde pour un poste payé au smic en CDD
il y a 3 ans
J'ai hurlé de rire, 2 ans d'expérience de ramassage de merde pour un poste payé au smic en CDD
Et après "il y a une pénurie de main-d'œuvre"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChauffeur scooter canin ou ramasse caca
Aya 2 ans d'xp mini
Aya 2 ans d'xp mini
C'est une honte
il y a 3 ans