Créer un compteSe connecter
Cette ambiance raelienne bordel, ils te démarchent comme des témoins de jehovah avec des techniques aggressives de pur marketing, c'est effrayant
:Vache_trap:

L'abonnement prison ou t'es lié a eux pour l'éternité, t'as l'impression de signer un contrat de mariage, si tu veux partir le truc est un véritable divorce avec des procédures judiciaires et tout
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Mais tellement bordel ! Limite tu t'inscris avec avec un RIB et une signature mais alors bordel pour en sortir c'est la croix et la bannière. Le truc classique blocage prélèvement et ciao les enculés
il y a 3 ans
Il n'a pas écrit qu'il avait quelque chose contre le sport. Les golems : "Critiquer un lieu où s’entraînent des sportifs" = "Ne pas aimer le sport".
:jesuscafe:
il y a 3 ans
J'en fais moi même mais tout seul comme un grand
:Vache_petard_:
il y a 3 ans
J'ai jamais aimé ce concept, où tous les golems du tertiaire s'entassent après la journée de travail pour pas avoir à rentrer chez eux car seuls, à s'ennuyer devant leur divertissement prémaché netflix
:golem-scan:

De ce que j'en lis ça a l'air cher et mal famé
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
J'ai jamais aimé ce concept, où tous les golems du tertiaire s'entassent après la journée de travail pour pas avoir à rentrer chez eux car seuls, à s'ennuyer devant leur divertissement prémaché netflix
:golem-scan:

De ce que j'en lis ça a l'air cher et mal famé
Ben c'est mieux d'aller faire du sport et s'entretenir plutôt que d'être devant du divertissement
:Hitler_boomer_:

Le problème c'est le système de fils de pute puisque derrière ces salles il y a des fiottes de 40kg qui sortent d'écoles de commerce ect
:Vache_trap:
il y a 3 ans
Et les neges qui mattent H24 devant le miroir leurs muscles qu'ils doivent uniquement à leurs génétique de singes. On en parle ?
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 3 ans