Ce sujet a été résolu
Elles savent faire à bouffer, fermer leurs gueules, sont traditionnelles, s’occupent de leurs enfants, pas des magalax, ferventes catholiques.
Bref rien à voir avec ces grosses putes de francaises
Bref rien à voir avec ces grosses putes de francaises
Et non les shills toujours pas
Les françaises sont les plus belles et rien à foutre de vos poufs de l’Est blondes avec des poteaux à la places des chevilles ou complètement siliconées en voie d’islamisation et de mamadoufication
Are you ready ?
il y a 2 ans
C'est pas parce-que les gnouls et les nwords viennent prendre nos soeurs que l'ont doit aller prendre celles des slaves
Il faut résoudre le problème et non le reporter
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 2 ans
positron
2 ans
C'est pas parce-que les gnouls et les nwords viennent prendre nos soeurs que l'ont doit aller prendre celles des slaves
Exactement
Are you ready ?
il y a 2 ans
Comme la terre est ronde à force d'aller à l'Est tu finiras par passer par l'Ouest
il y a 2 ans
Avez vous déjà fréquenté des femmes d'Europe de l'est?
Moi oui, pendant plusieurs années..
Vous êtes not ready pour la désillusion..
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Raconte

il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Je pense que tous ceux qui ont go asiatique ont d’abord fait l’expérience des polonaises et ukrainiennes. Comme disent les juifs : plus jamais ça.
il y a 2 ans
Tu penses quoi des thaïlandaises ?
Hum des prostituées. Pas à marier. Le pays entier repose sur la prostitution .
Ce qui me peine car le visage des thaïlandaises est joli et plaît beaucoup aux hommes européens car elles ont de grands yeux , une mâchoire beaucoup plus semblable à la nôtre , même la texture des cheveux s’éloigne de la composition des chevelures chinoises . Quelle dommage.
Ce qui me peine car le visage des thaïlandaises est joli et plaît beaucoup aux hommes européens car elles ont de grands yeux , une mâchoire beaucoup plus semblable à la nôtre , même la texture des cheveux s’éloigne de la composition des chevelures chinoises . Quelle dommage.
il y a 2 ans
Un poulet basquaise >>>>> la femme française.
C'est pas compliqué de faire mieux.
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
Un poulet basquaise >>>>> la femme française.
Une femme française qui te prépare un poulet basquaise ça c'est cool
il y a 2 ans
Raconte
Elles sont commes les occidentales, décadentes et immorales, sans parole, vénales et manipulatrices.
il y a 2 ans
Je pense que tous ceux qui ont go asiatique ont d’abord fait l’expérience des polonaises et ukrainiennes. Comme disent les juifs : plus jamais ça.
En effet, je connais plusieurs mecs qui ont d'abord essayé avec les femmes d'Europe de l'est pour finalement se mettre en couple avec des asiatiques..
il y a 2 ans