Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDoigt de pied dans le.pied du lit
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Doigt de pied dans le.pied du lit
Le petit doigt de pied pour être précis

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais vraiment souffert physiquement j'ai de la chance, donc je dirais que c'est il y a moins d'un mois quand j'ai pensé avoir anéanti toutes mes chances avec ma cible après lui avoir envoyé un mauvais screenshot par inadvertance
J'étais sur le moment pendant plusieurs heures plus brisé que jamais
Cela dit ça a peu être vraiment enterré toutes mes chances de réussite, mais il est trop tôt pour le savoir
J'étais sur le moment pendant plusieurs heures plus brisé que jamais
Cela dit ça a peu être vraiment enterré toutes mes chances de réussite, mais il est trop tôt pour le savoir
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Mon manque de motivation ultime
Je me sens incapable de tout, mais par contre une fois que le projet est avancé et que je sais dans quel direction aller, je suis motivé a fond la plupart du temps
Malheuresement, pour que je commence malgrès moi, ce n'est jamais des projets perso -> je passe mon temps libre a rien faire et a procrastiner
Je me sens incapable de tout, mais par contre une fois que le projet est avancé et que je sais dans quel direction aller, je suis motivé a fond la plupart du temps
Malheuresement, pour que je commence malgrès moi, ce n'est jamais des projets perso -> je passe mon temps libre a rien faire et a procrastiner
il y a 3 ans
Bah le jour de ma naissance.
L'accouchement est une des pires douleurs et on est tous passés par là.
L'accouchement est une des pires douleurs et on est tous passés par là.
il y a 3 ans