Titre perso anhesthesie au JV
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas moi même, les jv me lassent de plus en plus, j'arrive plus, pourtant j'ai toujours été un gros joueur. Sinon j'aime beaucoup le vtt donc j'y passe beaucoup de temps
mais en dehors de ça c'est la merde je dois l'avouer
il y a 3 ans
jeux-vidéo, bouffe, et masturbation
Le saint combo
Si seulement j'avais l'aah...
Si seulement j'avais l'aah...
il y a 3 ans
Je suis à fond dans le Karaté.
Kyokushin ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Je sais pas moi même, les jv me lassent de plus en plus, j'arrive plus, pourtant j'ai toujours été un gros joueur. Sinon j'aime beaucoup le vtt donc j'y passe beaucoup de temps
mais en dehors de ça c'est la merde je dois l'avouer
Toujours la même journée
Se lever manger un truc jouer a x manger autre truc rejouer a x re manger dormir ad vitam eternam
Se lever manger un truc jouer a x manger autre truc rejouer a x re manger dormir ad vitam eternam
il y a 3 ans
Toujours la même journée
Non par contre j'ai un taff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParoxetine + olanzapine
Autant go meth/speed quitte à avoir un AD
il y a 3 ans
Pk t'abandonne pas ?
il y a 3 ans
J'ai repensé ce soir au fait que je suis quelqu'un d'énormément rejeté, rien que la en revenant sur Onche la seule notif que j'ai eu c'est un gars que je ne connais pas qui m'a insulté salement alors que j'ai fait un petit post sympa sur le plaisir à court terme qui répondait au topic sur la concentration
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Autant go meth/speed quitte à avoir un AD
C'est pas remboursé
il y a 3 ans
J'ai repensé ce soir au fait que je suis quelqu'un d'énormément rejeté, rien que la en revenant sur Onche la seule notif que j'ai eu c'est un gars que je ne connais pas qui m'a insulté salement alors que j'ai fait un petit post sympa sur le plaisir à court terme qui répondait au topic sur la concentration
Lien du post+ la vie seule est insupportable
il y a 3 ans
Quand t'es mort tu osef non ?
il y a 3 ans
C'est pas remboursé
Mais ça marche
il y a 3 ans
Je ne la supporte pas
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
Sah quel plaisir
il y a 3 ans