Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaulo
4 ans
Les françaises parlent des mauvais côtés au Japon :
- les japonais sont racistes
- l’avortement est pas gratuit
- on n’est pas traité comme des déesses en France
- ils s’attendent à ce qu’on ait des enfants
…
Vivement que l’Islam nous délivre de ça .
- les japonais sont racistes
- l’avortement est pas gratuit
- on n’est pas traité comme des déesses en France
- ils s’attendent à ce qu’on ait des enfants
…
Vivement que l’Islam nous délivre de ça .
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
le montage et sa tête m'insupportent
résumé ?
résumé ?
Des filles parlent des problèmes qu'elles rencontrent au Japon, mais la vidéo commence sur la sécurité, et grosso modo Japon > France mais le hasard
Are you ready ?
il y a 4 ans
Bordel le gauchisme qu'elle folie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
En fait les françaises découvrent que les cotisations remboursent leurs dérives
Le problèmes c'est que la pose et le retrait d'un stérilet c'est le même prix qu'au Japon sauf que la sécu ( aka les gens qui cotisent) paient pour tout le monde. Et que l'avortement en France, quand c'était rendu légal c'était payant aussi au début.
Le problèmes c'est que la pose et le retrait d'un stérilet c'est le même prix qu'au Japon sauf que la sécu ( aka les gens qui cotisent) paient pour tout le monde. Et que l'avortement en France, quand c'était rendu légal c'était payant aussi au début.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Les française en 2023..
Sélection naturelle
Sélection naturelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Flemme de regarder
Est ce qu'elle mentionne un lien quelconque entre la l'insécurité et les marrons ?
Je me doute que non, ça doit être gneugneu les hommes
Est ce qu'elle mentionne un lien quelconque entre la l'insécurité et les marrons ?
il y a 4 ans
Truc rigolo : il n’y a pas d’IST au Japon, ou en tout cas le pourcentage de gens porteurs est infiniment petit . Et pourtant il y a de la prostitution.
Bref tout est de la faute des putes anaigres.
Bref tout est de la faute des putes anaigres.
il y a 4 ans
emeth
4 ans
Flemme de regarder
Tu rigoles , elles défendent les marrons qui les violent
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut vraiment interdire à ces pétasses de voyager à l'étranger, elles font constamment leur propagande multiculturelle et veulent toujours introduire leur gauchisme nauséabond partout.
Les françaises sont vraiment devenues toxiques...
Les françaises sont vraiment devenues toxiques...
il y a 4 ans
C'est finito
il y a 4 ans
196
Sur ce sujet0