InscriptionConnexion
Et les politiques.

Mais les rappeurs peuvent parler de "chienne", "beuh", "tuer un flic ou du blanc". Ça passe.

Personne s'offusque.

Mais ce gros beauf de tex fait une vanne sur les femmes et c'en est fini de lui.

Un forumeur remet en causea shoah et c'est le tribunal.

Pourquoi à votre avis cette impunité ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
> Un forumeur remet en causea shoah et c'est le tribunal.

Hors contexte
:(

Autrement oui, j'aimerais bien que les féministes comprennent que le plus gros danger pour elles ce sont ces gens
:)

il y a 2 ans
N'importe quoi, c'est pas une question de "metier" mais de couleur de... cheveux on va dire
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Diggou
Diggou
2 ans
> Un forumeur remet en causea shoah et c'est le tribunal.

Hors contexte
:(

Autrement oui, j'aimerais bien que les féministes comprennent que le plus gros danger pour elles ce sont ces gens
:)
Ben y a bien eu des propos légèrement antisémites de rappeur et aucune condamnation. Le dernier en date c'est Freeze Corleone. Même si je connais pas, j'ai déjà entendu des couplets plutôt limites
il y a 2 ans
C'est normal de pouvoir parler de n'importe quoi dans n'importe quel terme, pourquoi vous refusez au rap de proposer autre chose qu'une vision au premier degré, d'ailleurs c'est ce que vous faites avec Médine en permanence mais évidemment lorsqu'il s'agit de cinéma ou de n'importe quel autre proposition musicale la par contre il y a un droit à être transgressif

En plus à par l'autre qui voulait pendre les blancs (et qui était inconnu avant que l'extrême droite le repère) citez moi au moins 5 rappeurs (il y en a peut être 5000 ou 10000 en France qui ont connu un minimum de popularité) qui ont eu des propos qui validait ça ?

Et Freeze Corleone est dans une polémique à chaque fois qu'il sort quelque chose, l'album de Osirus Jack "Nibiru" à même été supprimé pendant 1 an
il y a 2 ans
Et pourquoi y a que des gradés smqui répondent sur ce topic ? Ou sont les simples gens ?!
il y a 2 ans
Avalon
Avalon
2 ans
C'est normal de pouvoir parler de n'importe quoi dans n'importe quel terme, pourquoi vous refusez au rap de proposer autre chose qu'une vision au premier degré, d'ailleurs c'est ce que vous faites avec Médine en permanence mais évidemment lorsqu'il s'agit de cinéma ou de n'importe quel autre proposition musicale la par contre il y a un droit à être transgressif

En plus à par l'autre qui voulait pendre les blancs (et qui était inconnu avant que l'extrême droite le repère) citez moi au moins 5 rappeurs (il y en a peut être 5000 ou 10000 en France qui ont connu un minimum de popularité) qui ont eu des propos qui validait ça ?

Et Freeze Corleone est dans une polémique à chaque fois qu'il sort quelque chose, l'album de Osirus Jack "Nibiru" à même été supprimé pendant 1 an
Ben moi j'aimerais bien que tout le monde puisse s'exprime librement mais on ne peut pas rt le traitement de faveur des rappeurs m'insupporte car ils "ont le droit" uniquement en raison de la menace éventuelle que leur public représente.
il y a 2 ans
Ben y a bien eu des propos légèrement antisémites de rappeur et aucune condamnation. Le dernier en date c'est Freeze Corleone. Même si je connais pas, j'ai déjà entendu des couplets plutôt limites
C'est vrai que "je les fouettes comme dans un négrier" ou "Black Jack envoie la p'tite blanche prendre des cartouches" c'est pas raciste

Si c'est tolérable qu'il dépasse toutes les limites c'est parce qu'il à eu des propos limites sur tous le monde et qu'il y a objectivement une D.A ou un univers proche du complotisme et de l'ésotérisme, si il disait les mêmes propos en interview ce serait un autre débat

Mais même si vous considérez que le rap est un sous art la proposition se veut artistique et doit être protéger de toute censure
il y a 2 ans
Ben moi j'aimerais bien que tout le monde puisse s'exprime librement mais on ne peut pas rt le traitement de faveur des rappeurs m'insupporte car ils "ont le droit" uniquement en raison de la menace éventuelle que leur public représente.
Les rappeurs sont censuré comme n'importe qui provenant d'une contre culture

Ce qui plait aux médias c'est Orelsan, Big Flo & Oli, MC Solaar, c'est pas Freeze Corleone ou Médine
il y a 2 ans