Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1/10 j'ai rien foutu j'ai même pas terminé mon exercice de maths
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Jeux vidéos et une séeance bras, là je vais faire du vélo torse nu bien tranquille dans la nuit
il y a 3 ans
Onche / 10 j'ai rien fait d'autre à part manger des avocats à la Mayonnaise et du cheedar en tranche
il y a 3 ans
Dors en décalé donc levé à 14h30... Boucle sur le web + ménage + acheter des binouzes + jouer a Destiny 2 + Retou sur le forum pendant les chargements chiants.
Toujours bien mieux que d'aller faire l'esclave pour un bullshit job sous payé, donc 7/10
https://image.noelshack.com[...]5/1500643036-madqueen.png
Toujours bien mieux que d'aller faire l'esclave pour un bullshit job sous payé, donc 7/10
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
6/10, j'étais fatigué (un date jusqu'à minuit hier, et mon chaton qui m'empeche de dormir)
J'ai travaillé dans le jardin pendant 8 heures en plein Soleil
Heureusement j'ai pu faire quelques heures d'accordéon et là je vais aller courir un semi marathon nocturne en écoutant de la musique ça va être bien
J'ai travaillé dans le jardin pendant 8 heures en plein Soleil
Heureusement j'ai pu faire quelques heures d'accordéon et là je vais aller courir un semi marathon nocturne en écoutant de la musique ça va être bien
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Grave mal dormi car cauchemar sur mon ex
Chantier qui s’est mal passé (gratuitement), à deux doigts de tomber dans les pommes car mangé une salade
Panne de voiture sur le périph, j’ai du la pousser
Et ce soir encore une salade
Mais je suis super heureux car j’ai Dieu avec moi nofake
Chantier qui s’est mal passé (gratuitement), à deux doigts de tomber dans les pommes car mangé une salade
Panne de voiture sur le périph, j’ai du la pousser
Et ce soir encore une salade
Mais je suis super heureux car j’ai Dieu avec moi nofake
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Vie à chier/10
Le seul truc bien c'est que pour une fois j'ai fait un petit repas sympa devant un bon jv, le reste poubelle
Le seul truc bien c'est que pour une fois j'ai fait un petit repas sympa devant un bon jv, le reste poubelle
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevé 10H
RDV à 14 au Service d'Accompagnement à la Vie Sociale
Et sur la PS5 depuis 16H
Je dirait 6,5/10
RDV à 14 au Service d'Accompagnement à la Vie Sociale
Et sur la PS5 depuis 16H
Je dirait 6,5/10
plin plin plon
il y a 3 ans
9 je suis sortie voir un ami pour une fois, on est aller dans une grande ville ça fait vraiment bizarre
On a bien mangé et j'ai acheté une mains de mannequins de bois
On a bien mangé et j'ai acheté une mains de mannequins de bois
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
A chier comme dab
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Muscu chômage / 10
Alors là 10/10 le pseudo
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
6.5/10, journée de taf avec des collègues dreameurs mais au moins j'ai réussi à solder plein d'actions sur mes projets pros
il y a 3 ans