Créer un compteSe connecter
Avé
go p2

Pour la faire courte j'ai depuis longtemps envie de me lancer dans un sport de combat mais dans la box les coups abrutissent et le judo c'est abrutissant de niaiserie
:chat_lunettes:

Du coup je me suis interressé à la lutte libre et je voulais savoir si commencer à 18 ans pourrait quand même déboucher sur un bon physique + bon niveau de combat et combien de fois par semaines

Questions supplémentaires :
Sommes nous obligés de porter l'uniforme ridicule moule bite ou c'est que pour les gros combats ?

Être longiligne est-il handicapant ?

Si j'arrive à mon age maigre comme un coucou vais-je me faire déglinguer sans apprentissage ?

À vrai dire je connais déjà les réponses mais j'ai besoin d'être rassuré si je me lance étant de nature anxieux
Grâce à vous si l'envie vous prend de me répondre
:Daenerys_sourire:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Go mon reuf c'est mieux que commencer à 25 ans

+ palu enculé va
il y a 3 ans
Go mon reuf c'est mieux que commencer à 25 ans

+ palu enculé va
C'est ce que je me dit, jvais encore plus regretter si je commence pas de suite
:Retire:
il y a 3 ans
Ahi merci mais juste porter l'uniforme ça pourrais me faire changer d'avis, sérieux j'en ai peur
:paranobot:
il y a 3 ans
C'est quand même vachement un sport d'homosexuels.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
Avé
go p2

Pour la faire courte j'ai depuis longtemps envie de me lancer dans un sport de combat mais dans la box les coups abrutissent et le judo c'est abrutissant de niaiserie

Du coup je me suis interressé à la lutte libre et je voulais savoir si commencer à 18 ans pourrait quand même déboucher sur un bon physique + bon niveau de combat et combien de fois par semaines

Questions supplémentaires :
Sommes nous obligés de porter l'uniforme ridicule moule bite ou c'est que pour les gros combats ?

Être longiligne est-il handicapant ?

Si j'arrive à mon age maigre comme un coucou vais-je me faire déglinguer sans apprentissage ?

À vrai dire je connais déjà les réponses mais j'ai besoin d'être rassuré si je me lance étant de nature anxieux
Grâce à vous si l'envie vous prend de me répondre
:Daenerys_sourire:
Pour t'être foutue de la gueule du judo tu mérites de te faire bien démonter pour te rendre plus humble
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
Ahi merci mais juste porter l'uniforme ça pourrais me faire changer d'avis, sérieux j'en ai peur
:paranobot:
tu ferais mieux d'avoir peur de comment tu vas te faire plier en quatre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
Perso j'ai déjà fait 5 ans de karaté et je compte commencer le jjb ou le judo en semtembre, j'hésite encore je pense que je vais tester les 2
:Chat_bonnet:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Pour t'être foutue de la gueule du judo tu mérites de te faire bien démonter pour te rendre plus humble
Ayao je cherchais juste une excuse pour pas que vous évoquiez le judo dans l'équation qui est plutot semblable
:sueur:
il y a 3 ans
tu ferais mieux d'avoir peur de comment tu vas te faire plier en quatre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
Ça j'en ai rien a branlé j'y vais pas pour avoir des orgasmes et jsuis pas fragile ça me rappelera mes combats endiablés contre ma moman
:AnyaYoupi2:
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Perso j'ai déjà fait 5 ans de karaté et je compte commencer le jjb ou le judo en semtembre, j'hésite encore je pense que je vais tester les 2
:Chat_bonnet:
Jdevrais ptetre tester plusieurs trucs également, t'as de la chance d'avoir un passif jte ldis la je regrette amèrement mes choix de flemmards
:deg:
il y a 3 ans
Qu'il en soit ainsi inter-soutiens, tout ce qui est kimono mawashigiri ça me repousse un peu mais si ça vous plaît tant mieux
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
Jdevrais ptetre tester plusieurs trucs également, t'as de la chance d'avoir un passif jte ldis la je regrette amèrement mes choix de flemmards
:deg:
Je n'ai aucune compétence en grappling
:Zidahi:
il y a 3 ans
C'est ce genre d'image que j'ai pas envie d'avoir par exemple
:parano:
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Je n'ai aucune compétence en grappling
:Zidahi:
Oui mais t'as un mental et une condition physique (je l'éspère)
il y a 3 ans
FIGHT
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
Oui mais t'as un mental et une condition physique (je l'éspère)
À seulement 14 ans je me faisais exploser la gueule par des ceintures noires de 40 ans
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
À seulement 14 ans je me faisais exploser la gueule par des ceintures noires de 40 ans
:risitas_ahi:
C'est que du mental
:risitas_troll_:
il y a 3 ans