Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, ils veulent pas me donner le badge complotiste.
J'ai découvert le complot mondial des chauves ainsi que l'organisation de leur secte.
La calvitie est un mensonge, une machination pour couvrir les membres qui puissent circuler parmis les gens cheveulus normalement.
J'ai découvert le complot mondial des chauves ainsi que l'organisation de leur secte.
La calvitie est un mensonge, une machination pour couvrir les membres qui puissent circuler parmis les gens cheveulus normalement.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, ils veulent pas me donner le badge complotiste.
Le chapeau en alu c'est pour cacher la calvitie
Prout.
il y a 4 ans
Le chapeau en alu c'est pour cacher la calvitie
Toi aussi tu es chauve
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Toi aussi tu es chauve
Oui, d'ailleurs c'est moi qui tient le journal
Prout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a tous la calvitied
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
+ loin de moi l'envie de critiquer ou lancer des polémiques stériles, mais la rumeur dit qu'ils ont de toutes petites bites
il y a 4 ans