Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaaaa, les golems ne voient toujours rien !!
Sarko qui dit que l'OTAN ne doit pas intégrer l'Ukraine.
Sarko qui affirme que la Russie et l'Ukraine doivent discuter et que l'Ukraine doit accepter de perdre ses territoires.
Aussitôt les journalopes ressortent tout les dossier possible, même hypothétique
"Selon la presse écrite", "c'est pas moi qui le dit, vos confrères" ... un ancien conseiller de Sarko
Puis ils rebondissent sur Trump soit disant soutenu par la Russie (toujours zéro preuve).
Quel hasard
Sarko qui dit que l'OTAN ne doit pas intégrer l'Ukraine.
Sarko qui affirme que la Russie et l'Ukraine doivent discuter et que l'Ukraine doit accepter de perdre ses territoires.
Aussitôt les journalopes ressortent tout les dossier possible, même hypothétique
"Selon la presse écrite", "c'est pas moi qui le dit, vos confrères" ... un ancien conseiller de Sarko
Puis ils rebondissent sur Trump soit disant soutenu par la Russie (toujours zéro preuve).

YouTube
Vidéo YouTubeQuel hasard
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a bien changé depuis l'époque où il léchait le cul des américains en revenant dans le commandement intégré de l'OTAN
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sarko c'est un bon, il a eu de mauvaises influences, mais dans le fond, il est de notre camp.
il y a 3 ans