Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai trouvé un boulot pour cet aprèm, je fait un déménagement.
Payé 15€ de l'heure.
Au black bien sûr
edit: ça a duré 3h30, ils m'ont payé 60€ et m'ont offert une bouteille d'eau.
C'était une vieille handicapée et deux jeunes gonzesses de 20ans.
Bordel j'ai du me taper tout seul les gros meubles et le gros électroménager
Les petits cartons elles vont les faire demain en voiture sans mon aide.
Elles n'avaient même pas vidé le frigo et la moitié des cartons n'était même pas encore préparer..
Payé 15€ de l'heure.
Au black bien sûr
edit: ça a duré 3h30, ils m'ont payé 60€ et m'ont offert une bouteille d'eau.
C'était une vieille handicapée et deux jeunes gonzesses de 20ans.
Bordel j'ai du me taper tout seul les gros meubles et le gros électroménager
Les petits cartons elles vont les faire demain en voiture sans mon aide.
Elles n'avaient même pas vidé le frigo et la moitié des cartons n'était même pas encore préparer..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste pour une après-midi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Environ 3h30 de boulot
il y a 4 ans
ParaBelHomme
4 ans
courage
Merci.
il y a 4 ans
53€50 de salaire et une bière pour la peine. Te fais pas avoir.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
AbominouRSA
4 ans
Environ 3h30 de boulot
T as gagné genre un billet de 50 balles.. C'était hard?
il y a 4 ans
solide
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
zuzulo
4 ans
53€50 de salaire et une bière pour la peine. Te fais pas avoir.
Ils ont arrondi à 60€
Et comme je bois pas d'alcool, ils m'ont donné de l'eau
Et comme je bois pas d'alcool, ils m'ont donné de l'eau
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT as gagné genre un billet de 50 balles.. C'était hard?
60€ et oui c'est crevant les déménagements
il y a 4 ans
123pk
4 ans
solide
Je manque de sport. Au bout de deux heures je crachaient mes poumons, je soufflait comme un porc. Les filles se sont moqués de moi
Et m'ont dit "tu ne vas pas faire un AVC, hein?"
il y a 4 ans
Je manque de sport. Au bout de deux heures je crachaient mes poumons, je soufflait comme un porc. Les filles se sont moqués de moi
t'as mérité ton pognon et ça t'as surement fait un peu de bien de bouger un peu, c'est une bonne journée au final.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
t'as mérité ton pognon et ça t'as surement fait un peu de bien de bouger un peu, c'est une bonne journée au final.
Oui du sport payé quoi
il y a 4 ans
Oui du sport payé quoi
Ponctuellement c'est un bon plan en seh. Surtout pour un mec au RSA. T'as gagné 5j de RSA en 3h
il y a 4 ans
Ponctuellement c'est un bon plan en seh. Surtout pour un mec au RSA. T'as gagné 5j de RSA en 3h
Hehe pas mal
il y a 4 ans
210
Sur ce sujet0