Créer un compteSe connecter
Tout ce qui est grand en toi doit les faire ressembler encore davantage à une mouche.

Plus tu grandis, plus tu parais petit auprès des mouches.

Tu n'es pas une pierre mais déjà des gouttes t'ont crevassé, elles te briseront. Prend garde à ce que l'édifice ne tombe pas en ruine à cause de mauvaises herbes.

je te vois étourdis par le bruit des grands hommes et meurtris les aiguillons des petits. Le monde tourne autour des génies, il tourne invisiblement. Mais autour des comédiens de l'esprit (les universitaires) tourne le peuple et la gloire, ainsi va le monde
:pepe_complexe:

Tu es laid ? Enroule toi dans le manteau de la laideur

La justice viendra sur le tard ... (je serai reconnu pour mon intelligence après ma mort)

nietzsche complètement dépité à la fin de sa vie
10 ans d'agonie en étant assimilé à un fou et en allant à l'HP quotidiennement
il y a 3 ans
C'est triste ; mais il faut souvent des drames pour que les gens comprennent en général.
Je suis premier degré
:ghost4:
:Fantome_risitas:
il y a 3 ans
C'est triste ; mais il faut souvent des drames pour que les gens comprennent en général.
Je suis premier degré
personne n'a compris, la célébrité de nietzsche est la preuve de son échec

personne ne devient philosophe en lisant du nietzsche
il y a 3 ans
seuls les faibles d'esprit sucent un autre homme, qui plus est pour un livre

incroyable ? Ah bon

et si il n'était pas célèbre, tu dirais la même chose ? J'ai un gros doute
il y a 3 ans
ok salade de chiasse
:1234:
il y a 3 ans
quand tu dis "incroyable" cela signifie qu'il y a un lien entre toi et nietzsche, un lien émotionnel, un lien d'amour

alors que c'est faux, tu dis juste ça parce que c'est une personne célèbre ... bouffon va
il y a 3 ans
Padamalgam
il y a 3 ans
VA LE LIRE ISSOU, C KRO INTELLIGEN

nietzsche : "je hais les paresseux qui lisent"

le savoir est en soi, pense avant de lire sale merde
il y a 3 ans
j'aime pas ceux qui complimentent des personnes célèbres, c'est souvent des no-brain complet

la question c'est : Si tu lisais le livre d'un génie mais qui n'est pas célèbre, est-ce que tu le trouverais génial

et là je pense que non
il y a 3 ans
Nietzsche
:rire:

Nietzsche est un philosophe qui s'en prend à la singularité de l'ousia de la société non nihiliste sans prendre en compte le fatum de chaque quietisme qui a affranchit les différentes époques. A côté de cela, il n'hésite pourtant pas a octroyer l'occultisme de gens qui apprennent la tradition avec témérité. Également, sa pensé est parallèle à la pluralité de l'organon des kairos, alors que lui même est un "mineur" de la métaphysique. D'ailleurs, le qualia omnipotent qu'il nous fait face à Fraud et Camus font du tord à l'éternel retour. Sa vision du surhomme est juste synonyme de remord face l'incapacité du dandysme et de la dégénérescence qu'il reconnaît perdre de contrôle, l'omniprésence de son agapè face à la sélection naturel l'empêchera de remettre en cause les fondements basique de l'Homme qui le bloqueront de sa soit étude métaphysique irrationnel du à l'aliénation qui en sortira de ses défaites antéprédicatif.
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
complimenter une personne célèbre
:rire:
Faut vraiment être un loser pour faire ça
il y a 3 ans
Il etait pd

Arretez de le sucer
:benzemonstre:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
c'est l'essence de la réflexion, de conceptualiser

tocard

tu sais ce que ça veut dire conceptualiser ?
il y a 3 ans
Vous n'êtes pas assez intelligent pour discuter sans vous railler et vous affronter ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
Vous n'êtes pas assez intelligent pour discuter sans vous railler et vous affronter ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
C'est juste que ça me gave quand je vois des gens sucer des auteurs célèbres

nietzsche dit lui même : mes propos doivent être des sommets ... qu'attendez-vous pour déchirer ma couronne ?

Pour dire que nietzsche c'est "incroyable" faut avoir un déficit de testicule.

J'aurais peut-être pas du l'insulter mais ça m'énerve quand je vois des gens complimenter un philosophe pour son génie.
il y a 3 ans
"incroyable" comme ci c'était un paysage, quelque chose d'inatteignable

tu penses que nietzsche c'est un pot de peinture à regarder ?
il y a 3 ans