Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jim Free, qui a également souligné qu’un autre élément critique de la mission, les combinaisons spatiales, étaient aussi toujours en développement, s’était déjà par le passé inquiété des difficultés rencontrées par SpaceX dans le développement du vaisseau Starship.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1969 : Appel en direct Terre-Lune sans latence retransmis en HD sur toutes les télés du monde
2023 : Je n'ai plus de réseau quand la ligne H passe à Enghien
il y a 3 ans
1969 : Appel en direct Terre-Lune sans latence retransmis en HD sur toutes les télés du monde
AYAAA
->
->
->
il y a 3 ans
Faut savoir qu'en 2023, aucune combinaison n'est prévue pour squatter la Lune pendant au moins 24h (le temps que les super américains sont restés sur la Lune a jouer au golf et faire du buggy)
Cette technologie est perdue aussi

Cette technologie est perdue aussi

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les low IQ qui ne connaissent pas les instruments ANALOGIQUES avant l'ère numérique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1969 : Appel en direct Terre-Lune sans latence retransmis en HD sur toutes les télés du monde
il y a 3 ans
Ahi la mission Lune de 69 qui alourdit encore plus le cahier des charges des missions suivantes , qui sont obligées de faire au moins " aussi bien " pour ne pas quon grille le fake
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans