Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTeams
la question c'est pas de savoir ce qui est plus fluide que teams mais ce qui l'est moins
et ça c'est dur car même des vieux forum claqué au sol des année 2000-2005 sont plus ergonomique que cette merde de teams
la question c'est pas de savoir ce qui est plus fluide que teams mais ce qui l'est moins
et ça c'est dur car même des vieux forum claqué au sol des année 2000-2005 sont plus ergonomique que cette merde de teams
il y a 4 ans
Teams
Jira
il y a 4 ans
Et sinon on en parle des ressources que teams bouffe sur les pc ?
J'vous jure, sur les postes du boulot c'est littéralement le processus qui bouffe le plus de ressources, tout ça pour un putain de truc de télécommunication ptn. Même MSN ça bouffait pas autant.
J'vous jure, sur les postes du boulot c'est littéralement le processus qui bouffe le plus de ressources, tout ça pour un putain de truc de télécommunication ptn. Même MSN ça bouffait pas autant.
il y a 4 ans
Teams ça marche mieux que discord pour les lives
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTeams ça marche mieux que discord pour les lives
Tout marche mieux que discord...
Autant discord cest cool pour l'ecrit autant audio/video...
Autant discord cest cool pour l'ecrit autant audio/video...
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Teams n’est pas utilisé pour le chat mais parce que c’est le seul logiciel qui stocke toute les vidéos, appels et discussions sur 5 ans. Vraiment des débiles les députés et leur hantise des “crises phinoncières” amènent à pousser les législations délirantes qui forcent les entreprises à acheter Trams quand même Discord fournit un meilleur service .
il y a 4 ans