Créer un compteSe connecter
Dans une société ultra lisse et golemique qu'est le Japon
ils se sont rebellés avec poésie et honneur

Tatouage en excès alors que ça à toujours été TRES mal vu là bas ( pas comme les magalax françaises)

Bon ils sont pas non plus là pour s'amuser, si tu les emmerdes et que tu paies pas leurs femmes ( des prostituées) ils te degomment la tronche en morceau dans les ruelles sombres de kyoto

Ils sont alcooliques ( ils consoment de l'alcool h 24 )

Ils ont les + belles japonaises à leur pieds ( et dieu sait que c'est dur de trouver une belle japonaise )

Ils sont cocainomans ( bon ça c'est comme partout)

Ils roulent en kawasaki ninja tout le temps et font des drift avec leurs nissan

Ils vivent la nuit

Ils sont littéralement seuls contre tous ils sont 40.000 contre 126 000 millions

Ils degomment la philosophie Salaryman fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Salaryman

Ils sont jeunes ils sont beau ils sont magnifiques et plein de vie
Ce qui change de l'Afrance me diriez vous
il y a 4 ans
126 000 millions, sont beaucoup quand même les japonais.
:moquerie_momo:

Nonobstant l'alcool au Japon c'est un sacré délire quand même, y'a pas que les yakuza qui sont des poivrots.
:moquerie_momo:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
oui
il y a 4 ans
Bof c'est la mafia quoi.
Et encore depuis 15ans ils se sont calmé.
Ils sont passé de délinquant à entrepreneur dans l'immobilier
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
ils sont bridés surtout
:Bender3:
il y a 4 ans
Pour moi les yakuzas sont encore plus golems que les japonais normies et sont le pire de ce que la société japonaise peut offrir.

Si tu te sens pas assez soumis par une vie normale au Japon, tu peux aller trouver ton plaisir chez les yakuza, et devenir littéralement le toutou de ton supérieur hiérarchique. Être disponible H24, accepter de mettre ta vie en jeu, accepter des sévices corporels ...

Rien qui ne tienne d'une démarche de profit mutuel et de vrai esprit de clan.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Je confirme ça fait rêver
il y a 4 ans