Ce sujet a été résolu
Pourriez-vous pousser ce juif du haut de la Tour Eiffel pour 60.000€ ?
Les 60k sont net d'impôts et arriveront directement dans votre compte sous 48h hors week-end..
Personne ne sera au courant de cet acte à par si ce n'est vous et votre conscience
LE JUIF EN QUESTION = Un Juif tiré au sort en Israël, cet heureux élu sera transporter via un camion blindé, vitres teintées dans de la marchandises pour éviter tout soupçon
Alors vous Acceptez ou vous Refusez ?
Les 60k sont net d'impôts et arriveront directement dans votre compte sous 48h hors week-end..
Personne ne sera au courant de cet acte à par si ce n'est vous et votre conscience
LE JUIF EN QUESTION = Un Juif tiré au sort en Israël, cet heureux élu sera transporter via un camion blindé, vitres teintées dans de la marchandises pour éviter tout soupçon
il y a 2 ans
Sondage – 74 votes
Coucou Gilbert :)
Ouiiiient bordel prépare le Juif et le Chèque
Non, JAMAIS DE LA VIE !
Et si il tombe malencontreusement ?
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
A voté
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
C'est un innocent, c'est non. La peine de mort c'est pour les gros criminels type chef de la mafia
il y a 2 ans
Jamais dis le contraire
Pourquoi tuer un juif de façon arbitraire ? C'est du racisme
il y a 2 ans
On en reprendra un autre
Ça veut dire qu'on peut avoir des juifs illimité si ils glisse tous ?
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
C'est un innocent, c'est non. La peine de mort c'est pour les gros criminels type chef de la mafia
60k = la bagnole de tes rêves ou gros apport pour une villa
Réfléchis encore une fois
Réfléchis encore une fois
il y a 2 ans
60.000€ pour une vie...
Si je n'ai aucune répercussion dans l'au-delà s'il existe, j'aurais sûrement accepté, mais là c'est pas assez pour parier la belle vie en échange d'un enfer
Si je n'ai aucune répercussion dans l'au-delà s'il existe, j'aurais sûrement accepté, mais là c'est pas assez pour parier la belle vie en échange d'un enfer
il y a 2 ans
Seulement 20% sont deter
Assez surprenant pour des gens qui parlent de juif toute la journée
Assez surprenant pour des gens qui parlent de juif toute la journée
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
60.000€ pour une vie...
L'épargne moyen d'un Français en 2023 est de 5k
Est-tu sur de ton choix ?
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Pourriez-vous pousser ce juif du haut de la Tour Eiffel pour 60.000€ ?
je n'ai rien compris, on paye 60K ? si oui 60k par tête, je paye
il y a 2 ans
L'épargne moyen d'un Français en 2023 est de 5k
il y a 2 ans