Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ouvre ce topic, juste pour le fun.
En effet jean-mi ! Ici tu pourra poster tes meilleurs sanction sur JVC ! Et ainsi, provoquer l'hillarité chez les individu céan ! C'est ti pas formidaux ?
J'ouvre évidemment le bal, car c'est moi l'op, évidemment !

Comme vous pouvez le constater, j'ai eu des propos HORRIBLE sur le +35, en effet, j'ai demandé comment ça allait !
Bon sang c'est terrible ! C'est carrément le NAZISME !
Mes parent on évidemment commenté cette acte odieux dans le Parisien Journal :
""Comment notre fils peut t'il avoir des propos aussi radicaux ? Il a toujours été droit dans ses bottes.."".
En effet jean-mi ! Ici tu pourra poster tes meilleurs sanction sur JVC ! Et ainsi, provoquer l'hillarité chez les individu céan ! C'est ti pas formidaux ?
J'ouvre évidemment le bal, car c'est moi l'op, évidemment !

Comme vous pouvez le constater, j'ai eu des propos HORRIBLE sur le +35, en effet, j'ai demandé comment ça allait !
Bon sang c'est terrible ! C'est carrément le NAZISME !
Mes parent on évidemment commenté cette acte odieux dans le Parisien Journal :
""Comment notre fils peut t'il avoir des propos aussi radicaux ? Il a toujours été droit dans ses bottes.."".
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotons que le kick a été fait par les Modérateur, même pas par le bot qui aurait éventuellement pu choppé un mot clé, mais par un Modérateur.
Donc, c'est compris les enfants ? Demander au gens comment ils vont, c'est mal ! Faites plutôt des topics sur les feets.
Donc, c'est compris les enfants ? Demander au gens comment ils vont, c'est mal ! Faites plutôt des topics sur les feets.
il y a 4 ans
On m'avait supr un message parce que j'avais dit textuellement :
"Le saumon c'est putain de chère sur Bourges"
Normal ou pas.
Cest pour ça que l'on est sur onche
Normal ou pas.
il y a 4 ans
Normal ou pas.
Normal ou pas.
c'est abusé
grave, on est bien mieux ici, au moins on peut demander au gens comment s'est passé leurs journée sans avoir peur du ban
Et ont peut débattre de choses intelligente, choses impossible sur xn--jeuxcoren-h4a.com
grave, on est bien mieux ici, au moins on peut demander au gens comment s'est passé leurs journée sans avoir peur du ban
Et ont peut débattre de choses intelligente, choses impossible sur xn--jeuxcoren-h4a.com
il y a 4 ans
Normal ou pas.
Normal ou pas.
Bourge est une ville sympathique esthétiquement, dommage que le Cher soit si plat.
il y a 4 ans
Un ban car j'avais dit que les licornes c'était pd car ils s'enculaient avec leur corne
Prout.
il y a 4 ans
Un kick car avec des gens d'ici et Zerocks on s'était tous renommer comme lui pour faire pleins de topics sans queue ni tête sur le 15-18
Prout.
il y a 4 ans