InscriptionConnexion

:cristiano:

Après tout Roseline Bachelot a peut être raison. Tout le monde est d'accord pour un 3eme mandat de Emmanuel Macron...
:sele:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
Jamais 2 sans 3
il y a 3 ans
Jamais 2 sans 3
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
La moitié sont des shills, comme les fameux agriculteurs qui rencontrent macron aux salons de l'agriculture, étrangement les mêmes quand serrent la main au président deux années d'affilées.
:delawarde:
il y a 3 ans
La moitié sont des shills, comme les fameux agriculteurs qui rencontrent macron aux salons de l'agriculture, étrangement les mêmes quand serrent la main au président deux années d'affilées.
:delawarde:
:risitas_ahi:

Aux usa yavait un truc vmt flippant comme ça genre une bonne petite madame, une fois elle était agricultrice dans l'Ohio sur CNN, la fois d'après elle était institutrice dans le Maryland sur un autre media a des années d'intervalles
:nez:

La meuf c'est roger de American dad quoi
il y a 3 ans
Juste even Bormes...

Bormes....

Bormes....

BORMES LES MIMOSAS !!!
:Gneu_gneu:
il y a 3 ans
Déjà que François Hollande appelait les pauvres français les " sans dents " alors Macron j'imagine même pas
:fouu:
il y a 3 ans
Ben c'est la poignée de sous fifres lécheurs de culs que tous les dictateurs ont, ils sont pas nombreux
:Hitler_boomer_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ce niveau de golem suceur de queue
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 3 ans
1, 2, 3 viva la Macronie
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Ce sont des serviteurs du chaos
:macron_kali:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans

Aux usa yavait un truc vmt flippant comme ça genre une bonne petite madame, une fois elle était agricultrice dans l'Ohio sur CNN, la fois d'après elle était institutrice dans le Maryland sur un autre media a des années d'intervalles

La meuf c'est roger de American dad quoi
le délire provient de là, à plus savoir en fait, les même vieilles dames qui passent en boucle marronnier à la télé seraient en fait un extraterrestre
il y a 3 ans
Je suis curieux de la vue aérienne pour voir la foule
:vergil6:
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Je suis curieux de la vue aérienne pour voir la foule
:vergil6:
Toute façon pour Trump cetait pareil
Vu du ciel yavait personne
:Not_ready_:
il y a 3 ans

Après tout Roseline Bachelot a peut être raison. Tout le monde est d'accord pour un 3eme mandat de Emmanuel Macron...
deux mandats max puis il doit céder la place pendant un mandat avant de revenir
il y a 3 ans
Ok mais C’est qui
il y a 3 ans
Macron 2027
:topproduit:
il y a 3 ans
Ok mais C’est qui
il y a 3 ans
on comprend à force les américains, les aliens les chemtrails la terre plate la lune les reptiliens, ça parle en blague autour d'un verre mais ils voient des choses complétement barré comme ça à la télé
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
on comprend à force les américains, les aliens les chemtrails la terre plate la lune les reptiliens, ça parle en blague autour d'un verre mais ils voient des choses complétement barré comme ça à la télé
This
il y a 3 ans