Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel, les asiatiques sont vraiment dégénérés.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Bordel, les asiatiques sont vraiment dégénérés.
Je les différencie des autres asiatiques perso... les japonais c'est littéralement unique au monde
Ils sont fascinant à étudier
Un de ses jours je me prendrai un billet d'avion pour 15 jours là bas en solo
il y a 4 ans
Je les différencie des autres asiatiques perso... les japonais c'est littéralement unique au monde
C'est vrai, ils ont chacun leurs trucs bizarres. Les chinois sont des gros porcs niveau hygiène et surtout bouffe, par exemple.
il y a 4 ans
C'est vrai, ils ont chacun leurs trucs bizarres. Les chinois sont des gros porcs niveau hygiène et surtout bouffe, par exemple.
Et c'est un état communiste
il y a 4 ans
En même temps vue la densité de population de leurs habitats tu m'étonnes qu'ils ne veuillent pas sortir.
il y a 4 ans
Après ils arrivent à sortir des voitures à l' esthetique random + puissant que des porshe ou des ferrari 3 fois moins cher

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi je serais alcoolique et je passerais au travail si je devais me marier avec une fille laide et peut différenciée sexuellement, sans sein, sans cul, avec une paupière sans plis et des cheveux épais et raide, qui en plus devait s'accaparer tout mon salaire pour ne m'en rendre qu'un tout petit peu sous forme d'argent de poche alors que c'est moi qui le gagne. Avec en plus le risque important que du jour au lendemain elle kidnappe mes enfants car elle trouve que je ne gagne pas assez

Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Moi aussi je serais alcoolique et je passerais au travail si je devais me marier avec une fille laide et peut différenciée sexuellement, sans sein, sans cul, avec une paupière sans plis et des cheveux épais et raide, qui en plus devait s'accaparer tout mon salaire pour ne m'en rendre qu'un tout petit peu sous forme d'argent de poche alors que c'est moi qui le gagne. Avec en plus le risque important que du jour au lendemain elle kidnappe mes enfants car elle trouve que je ne gagne pas assez

T'es trop incel quai ( malgré ta femme autiste de poche)
Moi je parle avec uniquement des femmes irl je n'ai aucun ami pote homme ( hors internet)
Si il y avais pas les femmes je serai un véritable hikikomori
Elles sont cool les femmes en vrai et drôles
Et pourtant je suis mgtow anti wk anti simp
Mais à un moment donné faut pas déconner non plus
Moi je parle avec uniquement des femmes irl je n'ai aucun ami pote homme ( hors internet)
il y a 4 ans
T'es trop incel quai ( malgré ta femme autiste de poche)
les femmes sont golémiques, des gauchiasses de merde et ont un QI moyen plus faible que les hommes, en moyenne
Intérêt de fréquenter des femmes ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
les femmes sont golémiques, des gauchiasses de merde et ont un QI moyen plus faible que les hommes, en moyenne
Mais elles sont nul celles que tu fréquentes ...
Il suffit juste de s'imposer un minimum
Elles sont gauchistes de nature car c'est dans leurs âmes de ne pas se confronter à la société
Elle font ce que l'état leur dit de faire
J'ai go voté Zemmour accompagné d'une copine au premier tour elle était golem mais je lui ai fait voter Zemmour en discutant juste 2 heures la veille
Si tu t'imposes pas Elles notent ça comme un déficit de testostérone dans leurs inconscient ( et elles te detesteront)
Je fais ce que je veux avec elles avec amour sans utiliser la force ( j'ai jamais levé la main sur une femme)
Elles sont gauchistes de nature car c'est dans leurs âmes de ne pas se confronter à la société
J'ai go voté Zemmour accompagné d'une copine au premier tour elle était golem mais je lui ai fait voter Zemmour en discutant juste 2 heures la veille
Si tu t'imposes pas Elles notent ça comme un déficit de testostérone dans leurs inconscient ( et elles te detesteront)
Je fais ce que je veux avec elles avec amour sans utiliser la force ( j'ai jamais levé la main sur une femme)
il y a 4 ans
Mais elles sont nul celles que tu fréquentes ...
Sauf que je m'impose et que j'ai de la testostérone. Juste je me respecte assez pour ne pas avoir envie de fréquenter des gens à bas QI qui "font ce que l'état leur dit de faire" et qui sont "gauchiste par nature" en faut
Pourquoi tu t'infliges ça clé t'as pas mieux à disposition ?
il y a 4 ans
Sauf que je m'impose et que j'ai de la testostérone. Juste je me respecte assez pour ne pas avoir envie de fréquenter des gens à bas QI qui "font ce que l'état leur dit de faire" et qui sont "gauchiste par nature" en faut
Beh non mais elles sont cool et drôles Et hot
Après évidemment dans le monde du travail c'est naze de les côtoyer ça je suis d'accord avec toi
On a bu du vin et on a cuisiné des lasagnes ensembles avec une femme y' a deux semaines et je suis désolé de te contredire mais j'ai passé une excellente soirée avec elle
Après évidemment dans le monde du travail c'est naze de les côtoyer ça je suis d'accord avec toi
On a bu du vin et on a cuisiné des lasagnes ensembles avec une femme y' a deux semaines et je suis désolé de te contredire mais j'ai passé une excellente soirée avec elle
il y a 4 ans
Après ils arrivent à sortir des voitures à l' esthetique random + puissant que des porshe ou des ferrari 3 fois moins cher

YouTube
Vidéo YouTubeen mecanique c'est surement les plus forts ,ils sont toujours en avance sur toutes les technologies (en tout cas dans la mecanique)
il y a 4 ans
en mecanique c'est surement les plus forts ,ils sont toujours en avance sur toutes les technologies (en tout cas dans la mecanique)
Oui les Toyota Supra Turbo de la vidéo susnommé sont magnifiques en terme d'ingénierie et
Full Japan
Full Japan
il y a 4 ans
Oui les Toyota Supra Turbo de la vidéo susnommé sont magnifiques en terme d'ingénierie et
Full Japan
Full Japan
je crois pas qu'il y ai de Supra en Atmo en meme temps
apres y'a pas que les supra ,les pick-up qu'ils ont fait son incroyable ,meme chez nissan mazda ext y'a des dingueries
apres y'a pas que les supra ,les pick-up qu'ils ont fait son incroyable ,meme chez nissan mazda ext y'a des dingueries
il y a 4 ans
je crois pas qu'il y ai de Supra en Atmo en meme temps
Ah ça je sais pas quai je m'y connais pas trop en voiture
J'ai une mercedes de 1999 ou j'y insére de l'ethanol
Mais j'adore les Toyota Supra
Et sinon j'adorerai une Kawasaky Ninja
Full Japan également :

J'ai une mercedes de 1999 ou j'y insére de l'ethanol
Mais j'adore les Toyota Supra
Et sinon j'adorerai une Kawasaky Ninja
Full Japan également :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans