Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
juste pour savoir hein
Ça devient plutôt long là, le psy m’avais dit 6 mois
c’est quoi un urètre ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjuste pour savoir hein
Croire son psy
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
juste pour savoir hein
S'il t'a vraiment dit ça c'est pas un psy mais un voyant, change de thérapeute
il y a 3 ans
Six ans déjà, l'OP il va falloir que tu travail pour surmonter cela, si tu ne veux pas que ça finisse par te bouffer
il y a 3 ans
Six ans déjà, l'OP il va falloir que tu travail pour surmonter cela, si tu ne veux pas que ça finisse par te bouffer
travailler ? comment ça
c’est quoi un urètre ?
il y a 3 ans
juste pour savoir hein
Ca fini quand tu te sera sortie les doigts du cul
il y a 3 ans
travailler ? comment ça
Il ne faut pas attendre que ça passe, mais bosser pour surmonter cela, la dépression est avant tout une situation qui ne changera guère si ton quotidien ne change pas, surtout après six mois, le soucis n'est pas fondamentalement toi, mais un tout sur lequel il faut s'appuyer pour mieux en sortir
il y a 3 ans
Ça termine quand tu arrête de fréquenter des gens toxiques, quand tu fais les activités que t'aimes et que tu résous tes problèmes persos
*Je suis pas un dépressif diag mais j'ai été déprimé et émotionnellement instables pendant quelques années
*Je suis pas un dépressif diag mais j'ai été déprimé et émotionnellement instables pendant quelques années
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne faut pas attendre que ça passe, mais bosser pour surmonter cela, la dépression est avant tout une situation qui ne changera guère si ton quotidien ne change pas, surtout après six mois, le soucis n'est pas fondamentalement toi, mais un tout sur lequel il faut s'appuyer pour mieux en sortir
donc c’est pas une maladie pour toi mais juste un mode de vie foireux ?
explique moi alors pourquoi certains riche et beau gosse qui ont tout sont en dépression ?
explique moi alors pourquoi certains riche et beau gosse qui ont tout sont en dépression ?
c’est quoi un urètre ?
il y a 3 ans
Bouge toi le cul pour sortir dehors, te promener, faire des rencontres, faire des concerts, vas pêcher ... je sais pas mais ne reste pas seul à te tourmenter sur toi même et reprend confiance en toi mec ! Demande de l'aide à Notre Seigneur Jésus-Christ, Lui sera te guider !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
donc c’est pas une maladie pour toi mais juste un mode de vie foireux ?
il y a 3 ans
La psyché c'est beaucoup d'auto-persuasion
Si tu te dit tout les jours que t'es dépressif et que tu te laisse allez par le manque de motivation induit par la dépression et que tu écoute des musique triste dans ta piaule a boucler dans ta tête et te lever a 13heure c'est sur que tu ne va jamais t'en sortir
Se soigner c'est un travail qu'il faut commencer dans tes habitudes et dans un certain déni de ton mal-être
Au bout d'un moment si tu vire le sujet de ta tête quand il apparaît et que tu t'auto convainc que ça va ça finira par allez mieux
C'est bateau comme conseil mais même si c'est repoussé t'es problèmes a plus tard il y aura un moment où tu sera dans un environnement suffisamment positif pour travailler là dessus
Quand t'aura ton gosse dans les bras a la maternité tu te rendra compte que tes problèmes de fils de pute c'est vraiment juste toi qui n'avait rien d'important dans ta vie
Si tu te dit tout les jours que t'es dépressif et que tu te laisse allez par le manque de motivation induit par la dépression et que tu écoute des musique triste dans ta piaule a boucler dans ta tête et te lever a 13heure c'est sur que tu ne va jamais t'en sortir
Se soigner c'est un travail qu'il faut commencer dans tes habitudes et dans un certain déni de ton mal-être
Au bout d'un moment si tu vire le sujet de ta tête quand il apparaît et que tu t'auto convainc que ça va ça finira par allez mieux
C'est bateau comme conseil mais même si c'est repoussé t'es problèmes a plus tard il y aura un moment où tu sera dans un environnement suffisamment positif pour travailler là dessus
Quand t'aura ton gosse dans les bras a la maternité tu te rendra compte que tes problèmes de fils de pute c'est vraiment juste toi qui n'avait rien d'important dans ta vie
il y a 3 ans